Illustration traitement des vergetures - 120 ml

traitement des vergetures - 120 ml

Skinception

Crème anti-vergetures : une solution intensive aux ingrédients actifs - Ingrédients naturels.

Réduit et efface :

  • les vergetures (présentes sur les bras, le ventre, les cuisses et la poitrine)
  • les éruptions cutanées
  • les stries et sillons profonds

Contenance : 120 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 58,88 €  soit 490,67€/L

Description

Causes des vergetures

Elles apparaissent lorsque la peau est soumise à des distensions exagérées par atrophie de son réseau élastique. Les étirements trop rapides de la peau proviennent généralement de grossesses, fluctuations rapides de poids, poussées de croissance à la puberté, musculation, traitements hormonaux, etc...) et se manifestent par des lignes plus ou moins rouges (petites fissures semblables à des cicatrices molles).

Pourquoi cette crème de traitement des vergetures ?

Notre formule combine des ingrédients puissants, destinés à réduire la longueur des vergetures, à rendre la peau plus lisse et à atténuer les entailles.Ces ingrédients sont connus pour favoriser la production de collagène de façon à réparer la peau. Les enzymes de régénération des protéines permettent, quant à eux, de réduire les irrégularités de la surface de la peau et de resserrer et hydrater l'épiderme.

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation : Appliquer deux fois par jour (matin et soir) sur les zones concernées.

Composition

Ingrédients : Eau, caprylique caprique, palmitate d'isopropyle, pentylèneglycol, Ethoxydiglycol, bêta glucane, butylène glycole, extrait de feuille de Lotus, cétylique Hydroxyethycellulose, rutine, Palmitoyl Oligopeptide, palmitoyl tétrapeptide-7, Phaseolus Lunatus (haricots verts), extrait de Siegesbeckia Orientalis, Fibre de soja hydrolysée, alcool stéarylique, silicate de magnésium aluminium, Glyceryl Stearate, Stéaroyllactylate de sodium, panthénol, allantoïne, huile d'écorce de citrus Grandis (raisin), huile d'écorce de citrus aurantium dulcis (orange), huile de Cymbopogon Schoenanthus, lactate de sodium, Steareth-21, gomme de xanthane, DMDM hydantoïne.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)