Illustration A.G.E. Interrupter pot 48 ml

A.G.E. Interrupter pot 48 ml

Skinceuticals

A.G.E. Interrupter est un produit dermatologique destiné à corriger les imperfections liées à l’âge, dont les rides. Ce soin agit sur les zones sensibles du visage pour ralentir le processus de vieillissement en retendant l’enveloppe cutanée. Son action liftant restaure l’élasticité de la peau mature à partir de 45 ans.

Assure un effet liftant de la peau 

Vous constatez des rides qui se forment sur votre visage ou sur votre cou ? Nous vous préconisons la crème A.G.E. Interrupter. Adapté aux peaux très sèches ou matures, ce soin répare la peau et stimule le renouvellement cellulaire pour améliorer son aspect. Grâce à la phytosphingosine, la barrière cutanée est renforcée, ce qui renforce sa protection contre les radicaux libres.

Contenance : 48 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 142,39 €  soit 2 966,46€/L

Description

Le produit anti-âge A.G.E. Interrupter pot 48 ml fabriqués par les laboratoires SKINCEUTICALS est un soin restructurant pour traiter les peaux matures.

C’est un soin correcteur dont les ingrédients proviennent essentiellement de plantes naturelles. Avec une action phytothérapique, la myrtille réduit les gênes dues à une peau très sèche et déshydratée. Le Proxylane TM et le phytosphingosine agissent également en profondeur pour estomper les rides en lissant la surface cutanée. 

La peau mature est alors protégée contre l’affaissement, et parait nettement repulper. Un traitement de 12 semaines suffit amplement pour une amélioration de la texture de la peau du visage.

Conseils d'utilisation

Pour une meilleure efficacité, appliquer matin et soir le soin A.G.E. Interrupter sur une peau démaquillée. Masser délicatement le produit sur le visage, le cou et éventuellement le décolleté. Faire des mouvements circulaires doux pour que le produit s’infiltre en profondeur.
Éviter le contact direct avec les yeux. 

Ce produit est adapté pour les femmes en âge adulte, qui présente des signes du vieillissement.


Composition

Extrait de myrtille, Phytosphingosine, Proxylane™.

Avis (1)

Note moyenne

3/5 sur 1 avis
Jacqueline 3/5
24/10/2016
pas assez hydratante, laisse la peau inconfortable et qui tiraille obligeant à la compléter par une hydratation supplémentaire

Photo(s) non contractuelle(s)