Illustration Blemish + age défense flacon stilligoutte 30 ml

Blemish + age défense flacon stilligoutte 30 ml

Skinceuticals

Le Blemish + Age Defense est un sérum à double traitement qui corrige et protège la peau des imperfections ainsi que des signes apparents de l’âge. Ce produit renferme dans sa formule à la fois des acides alpha et bêta-hydroxy  afin de lutter efficacement contre les rides qui apparaissent sur l’épiderme.


Une peau sans imperfections apparents

Arrivé à l’âge adulte, sur la peau commence à apparaître des manifestations du vieillissement de cellules cutanées dont les rides et la tâche pigmentaires. Afin de les prévenir et aider l’épiderme à garder son teint éclatant sans imperfections, nous vous recommandons d’utiliser ce sérum Blemish+ Age Defense de SKINCEUTICALS. L’embout compte-gouttes du flacon facilite son utilisation et permet aussi un traitement uniforme.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 70,49 €  soit 2 349,67€/L

Description

Grâce à l’acide dioïque présent dans ce Blemish + Age Defense, la production ainsi que l’action du sébum sont largement diminuées, évitant ainsi les formations acnéiques sur l’épiderme. Cet ingrédient permet d’éliminer les imperfections qui apparaissent sur la couche cornée et évitent aussi l’hyperpigmentation cutanée postinflammatoire.

L’aspect de la peau est également amélioré grâce à l’ajout d’acide citrique dans ce soin de SKINCEUTICALS, vu ses propriétés exfoliantes et purifiantes. L’acide salicylique dont il est enrichi permet quant à lui de régénérer les cellules cutanées. Assemblés à l’acide glycolique, ces éléments atténuent les ridules tout en favorisant le renouvellement de la peau, lui donnant de ce fait une allure rajeunie.

Conseils d'utilisation

Versez 4 à 6 gouttes de ce sérum et appliquez-le une à deux fois par jour sur l’ensemble du visage en descendant vers le décolleté. Il peut également être étalé uniquement sur les zones à problèmes. 

Évitez les expositions excessives au soleil en utilisant ce sérum. Évitez d’en mettre sur les endroits autour de l’œil ainsi que le contact avec les yeux.

Composition

Acide citrique, Acide glycolique, Acide dioïque, LHA, Acide salicylique.

Avis (1)

Note moyenne

1/5 sur 1 avis
Olivier 1/5
10/10/2016
Manque de confiance pour utiliser ce produit apres s'être rendu compte de la possibilité que ce soit une contrefaçon.

Photo(s) non contractuelle(s)