Illustration Coffret SkinCeuticals Vanity Correction Anti-Rides - soin peau 48ml + soin yeux 15ml + sérum 15ml

Coffret SkinCeuticals Vanity Correction Anti-Rides - soin peau 48ml + soin yeux 15ml + sérum 15ml

Skinceuticals

Le Coffret Jungle Paradise d'Institut Karité Paris contient : 

- Un soin pour la peau Correct A.G.E. Interrupter 48ml

- Un soin contour des yeux Correct A.G.E. Eye Complex 15ml

- Un sérum Correct Retexturing Activator 15ml

Contenance : 78 ml

En savoir plus


Description

Correct A.G.E. Interrupter : La glycation est l'un des principaux responsables des signes visibles du vieillissement cutané. Ce processus se produit lorsque le glucose en excès vient s'accrocher aux fibres de collagène et d'élastine. En les "caramélisant", elles les rigidifient et entrainent des réactions chimiques irréversibles. En résulte la formation de produits de la glycation (A.G.E.), responsables des rides profondes de la peau. A.G.E. interrupter est un soin unique formulé à base de 4 % d'extrait de myrtilles, de 30 % de ProxylaneTM et 0,2 % de phytosphingosine pour corriger les signes profonds du vieillissement des peaux matures.

Correct A.G.E. Eye Complex : Les signes du vieillissement intrinsèque dû à des facteurs internes tels que les bouleversements hormonaux et la glycation sont particulièrement visibles dans la zone délicate du contour de l'œil. A.G.E. Eye Complex est un soin multidimensionnel spécifiquement formulé pour améliorer de manière significative les poches et les cernes mais aussi pour corriger l'apparence relâchée et froissée de la peau.

Correct Retexturing Activator : Ce sérum révolutionnaire permet de repulper et revitaliser la peau tout en renforçant simultanément la barrière cutanée. Ses résultats dépassent de 20 % ceux obtenus avec un soin quotidien à l'acide glycolique et aide la peau à retrouver toute sa vitalité et son éclat.

Conseils d'utilisation

Se reporter au dos du produit.

Composition

Se reporter au dos du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)