Illustration Retexturing Activator Flacon Stilligoutte 30 ml

Retexturing Activator Flacon Stilligoutte 30 ml

Skinceuticals

SKINCEUTICALS RETEXTURING ACTIVATOR 30ML est un sérum double action resurfaçant et repulpant, pour tout type de peau même sensible.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 68,00 €  soit 2 266,67€/L

Description

Ce sérum Oil−free facilite la desquamation. La peau retrouve immédiatement douceur, souplesse, éclat. Les imperfections cutanées sont réduites visiblement (pores dilatés, squames). Les ridules de surface s'estompent, la peau est comme lissée. Actifs clés : 25% d'un complexe associant Urée d'Hydroxyéthil et Acide Aminosulfunique qui facilite la desquamation sans provoquer d'irritation, stimule le renouvellement cellulaire et améliore l'hydratation de la peau, le Kombuchka (""champignon de longue vie"" extrait du thé noir) qui améliore le teint et l'éclat, et l' Acide Hyaluronique qui hydrate. Résultats : Ce sérum révolutionnaire combine deux mécanismes opposés : une action peeling pour régénérer la peau et une hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Les ridules de surface sont estompées, la peau est plus lisse, plus douce, plus souple sans l'assécher.

Conseils d'utilisation

Le soir après avoir nettoyé le visage, appliquer 4 à 5 gouttes de sérum dans la paume de la main. Appliquer du bout des doigts sur le visage, cou et décolleté, propres et secs. Faire suivre ensuite des soins correcteurs habituels. Ce sérum peut aussi s'appliquer le matin après l'antioxydant SkinCeuticals.

Composition

Actifs clés : 25% d'un complexe associant Urée d'Hydroxyéthil et Acide Aminosulfunique qui facilite la desquamation sans provoquer d'irritation, stimule le renouvellement cellulaire et améliore l'hydratation de la peau, le Kombuchka ("champignon de longue vie" extrait du thé noir) qui améliore le teint et l'éclat, et l' Acide Hyaluronique qui hydrate.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)