Illustration SKINCEUTICALS BODY RETEXTURING TREATMENT 200ML

SKINCEUTICALS BODY RETEXTURING TREATMENT 200ML

Skinceuticals

Le gel double action Body Retexturing Treatment de SKIN CEUTICALS est un soin pour renouveler la surface de l’épiderme sur les zones rugueuses et sèches du corps. Ce produit est d’une haute tolérance, ce qui permet une utilisation régulière sans craindre le moindre effet secondaire. Une fois traitée avec ce soin, la peau retrouvera toute sa douceur et son éclat.

La garantie d'une peau sans défaut

Avoir une peau rugueuse sur les jambes ou les bras peut devenir embarrassant durant les sorties à la piscine ou à la plage. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons d’opter pour ce gel Body Retexturing Treatment de SKIN CEUTICALS. Ce soin hydratant sans parfum et sans paraben garantit un lissage et une restauration de la douceur cutanée en 8 semaines.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 49,50 € 

Description

Body Retexturing Treatment a été spécialement conçu pour lisser les parties ternes au niveau du coude, des bras ou encore des jambes. Sa formule renferme plusieurs agents hydratants et exfoliants permettant de régénérer les cellules de l’épiderme. La présence d’hydroxyéthyle urée contribue efficacement à cette hydratation intense et illumine le teint.

Les actifs dont ce gel est composé, offre un moyen de lisser la texture de la peau pour lui rendre sa douceur. Les couches supérieures de l’épiderme présentant des cellules mortes qui à l’occasion sont responsables de l’aspect terne et rugueux vont être régénérer grâce à l’action peeling du produit.


Conseils d'utilisation

L’application de ce gel Body Retexturing Treatment se fait une fois par jour, à la sortie de la douche, ou après le rasage. Appliquez-en une couche sur les zones ternes et rugueuses du corps et massez délicatement pour favoriser la pénétration des agents hydratants.
Il convient parfaitement aux peaux sèches et peut également s’utiliser sur les dermes présentant des squames.


Composition

Acide hyaluronique, Niacinamide, Complexe associant Hydroxyéthyl Urée et Acide aminosulfonique.


Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)