Illustration Lait vitaminé après soleil - 150ml

Lait vitaminé après soleil - 150ml

Soleil Noir

Le Lait vitaminé après-soleil est conçu pour hydrater la peau et la régénérer après l’exposition au soleil. Cette solution fluide apporte l’apaisement aux peaux irritées par les rayons solaires et aide l’épiderme à lutter contre le vieillissement dû aux radicaux libres en même temps qu’il prolonge le bronzage.

Le spray après soleil

Le Lait vitaminé après-soleil est recommandé quand vous revenez de la plage ou d’une balade et que votre peau souffre de brûlures dues à la surexposition au soleil. Cette lotion régénère les cellules endommagées de l’épiderme et réduit la production de radicaux libres qui causent le vieillissement des tissus cutanés. La peau retrouve sa texture tendre et veloutée tout en gardant intact son bronzage. 

Contenance : 150 ml

En savoir plus


Description

Le Lait vitaminé après-soleil des laboratoires Soleil Noir a été conçu afin de garantir le renouvellement de la peau agressée par les rayons solaires. Sa composition en vitamines A-C-E permet d’empêcher la production de radicaux libres et de prévenir le vieillissement cutané. 

Ce soin riche contient des antioxydants tels que l’aloe vera qui apaise et répare la peau chauffée par le soleil. L’alliance d’huile de bourrache et d’olive redonne de la douceur pour un effet tenseur réussi. L’utilisation de ce lait est agréable de par sa texture fluide et soyeuse, et les rides laissent place à une surface ferme et parfaitement hâlée.

Conseils d'utilisation

Convenant à tout type de peau, ce soin est également conseillé pour apaiser les irritations dues au rasage ou à l’épilation. 

Vaporiser le lait sur la peau en effectuant un petit massage pour une pénétration optimale. 

Appliquer ce soin régulièrement après exposition au soleil ou le soir après le bain. Renouveler autant de fois que nécessaire. 

Composition

Eau, aloès véra, huile d’olive, de coco, de sésame, mélanine, bourrache officinale, allantoin, parfum, citronellol

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)