Illustration FertileCheck Gel fertilité - 6 applicateurs de 5 ml à usage unique

FertileCheck Gel fertilité - 6 applicateurs de 5 ml à usage unique

SpermCheck

FertileCheck est un gel transparent avec de l’acide hyaluronique, qui optimise l’hydratation naturelle du vagin. L’acide hyaluronique préserve la mobilité des spermatozoïdes et apporte de meilleures conditions pour les spermatozoïdes en période d’ovulation.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 26,98 €  soit 899,33€/L

Description

FertileCheck a également été développé pour les femmes souffrant de sécheresse vaginale qui ne présentent pas une lubrification suffisante. La sécheresse vaginale peut se produire pour un certain nombre de raisons, notamment l’âge, le stress et l’état de santé.

Pratique : conditionnement en 6 tubes à usage unique.

Hygiénique : tube applicateur conçu pour pouvoir être introduit de façon hygiénique dans le vagin.

Facile à utiliser : vider le contenu du tube applicateur dans le vagin puis attendre 15 minutes avant un rapport sexuel.

Conseils d'utilisation

FertileCheck est utilisé comme lubrifiant en particulier durant la période d’ovulation, quand les autres lubrifiants ne doivent pas être utilisés. L’applicateur est pratique et facile à utiliser. Chaque applicateur est protégé par un emballage qui le garde propre et hygiénique à tout moment.
Il peut être utilisé quotidiennement en période d’ovulation en raison de sa formule très douce et naturelle.

Otez l’applicateur de son emballage. Secouez le contenu de l’applicateur vers la pointe. Retirez le bouchon en le tournant légèrement. Insérez la pointe de l’applicateur dans le vagin, de préférence en position allongée. Pressez le réservoir pour faire sortir la totalité du gel, puis retirez l’applicateur et jetez-le.
A conserver dans un endroit sec entre 5 et 25°C. Ne pas congeler. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas utiliser comme contraceptif. Ne pas utiliser si le sachet en aluminium contenant l’applicateur est abîmé. Ne pas utiliser ce produit au-delà de sa date de péremption.

Précautions d’usage :

Les rapports doivent débuter dans les 15 minutes après l’application du gel. FertileCheck ne contient pas d’hormones. Si une grossesse n’est pas observée après 12 mois chez les moins de 35 ans ou après 6 mois chez les plus de 35 ans, consultez un médecin. Il n’y a aucune garantie de grossesse lorsque vous utilisez ce produit. Si vous rencontrez une forme de réaction allergique, veuillez stopper immédiatement l’utilisation du gel et consultez un médecin. FertileCheck ne doit pas être utilisé conjointement avec toutes autres préparations vaginales.

Composition

Contient de l'acide hyaluronique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)