Illustration My Way - Brosse à dents électrique à décorer Garçons

My Way - Brosse à dents électrique à décorer Garçons

Spinbrush

La brosse à dents à piles Spinbrush Kids My Way est spécialement étudiée pour les enfants entre 3 et 12 ans. C'est un outil d'apprentissage de la bonne hygiène bucco-dentaire ludique ! Parce que le brossage est d’autant plus spontanément adopté lorsqu’on en a envie, les laboratoires Sofibel ont inventé la première et seule brosse à dents personnalisable : princesses, robots, nature, voitures de courses… Les univers préférés des enfants accompagnent une meilleure hygiène de vos petits.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,90 € 

Description

Conçue et adaptée pour les plus jeunes, la brosse à dents SPINBRUSH KID’S MY WAY! propose :
  • Une petite tête ronde idéale pour atteindre les endroits difficiles d’accès
  • Des poils souples adaptés aux plus jeunes pour respecter les gencives les plus sensibles
  • Un manche personnalisable pour plaire aux enfants qui n’aiment pas se brosser les dents
  • Une forme ergonomique pour une meilleure préhension
  • Un système ON/OFF ultra simple pour une mise en route facilitée
UNE BROSSE À DENTS 100% EFFICACE !
Parce qu’elle reproduit le bon geste à effectuer lorsqu’on se brosse les dents, la brosse à dents électrique à piles SPINBRUSH KID’S MY WAY! améliore l’efficacité du brossage chez les enfants. Grâce à ses mouvements rotatoires et à la pression qu’elle exerce sur la dent, SPINBRUSH KID’S MY WAY! enlève plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle. Sa petite tête rotative permet aussi d’atteindre les interstices dentaires aidant à prévenir ainsi l’apparition des caries.

Conseils d'utilisation

La mise en place des bons réflexes se fait à partir de 2 ans. L’apprentissage se développera en trois temps, grâce à la complicité des parents :
  • La familiarisation avec la brosse à dents, adaptée à l’âge de l’enfant.
  • La mémorisation des gestes à effectuer avec l’aide ou en regardant faire papa et maman.
  • L’adoption d’un brossage bi-quotidien : le matin avant de partir à l’école et le soir après le dîner avant d’aller se coucher.
MODE D’EMPLOI :Pour bien utiliser une brosse à dents électrique, il faut mettre le dentifrice sur les poils de la brosse à dents puis l’introduire dans la bouche avant de la mettre en marche. Cela évite les projections dans la salle de bains ! Ensuite, comme avec une brosse à dents manuelle, on brosse en haut, en bas, devant et derrière !
1. Pour mettre en marche, faire glisser le bouton vers le haut ;2. Faire glisser la tête rotative contre les dents et les gencives pendant environ 2 minutes. Ses poils extra-souples sont doux mais efficaces. Ils ne nécessitent pas d’exercer une forte pression ;
3. Faire glisser le bouton vers le bas pour éteindre la brosse à dents ;
4. Rincer soigneusement la tête de la brosse à dents après chaque usage.

UTILISATION DES AUTOCOLLANTS :Ne pas les coller sur la partie mince de la brosse, qui peut aller dans la bouche ;
Les coller sur le manche propre et sec, puis lisser pour éliminer les bulles d’air ;Laisser sécher 30 minutes ;Les autocollant sont permanents et ne peuvent pas être réutilisés.

Composition

Brosse à dents électrique fournie avec 141 autocollants résistants à l’eau et accompagnée d’un alphabet pour marquer son prénom. 

Avis (2)

Note moyenne

5/5 sur 2 avis
Jacques 5/5
21/12/2015
Correspondait à mon attente
Marjorie 5/5
20/11/2015
bien

Photo(s) non contractuelle(s)