Illustration Tag Replay Recharges pour cigarette électronique - Arôme Tabac brun Zéro

Tag Replay Recharges pour cigarette électronique - Arôme Tabac brun Zéro

Tag Replay

Recharges pour Inhaleurs électroniques RMX250 et DMX400 (sevrage tabagique) à l'arôme Tabac brun. Sans tabac.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,90 € 

Description

La recharge est composée d’un réservoir contenant un mélange constitué d’additifs alimentaires et d’exhausteurs de goût prêts à être inhalés.

Conseils d'utilisation

Installer une recharge TAG REPLAY® pour la diffusion. Retirer la recharge factice (l’atomiseur reste en place) et l’insérer à la place. Le dispositif est prêt à l’emploi.
Une recharge/inhaleur équivaut à environ 15 cigarettes traditionnelles. Les fumeurs inhalent traditionnellement 10 à 15 bouffées par cigarette traditionnelle. Vous pouvez avoir le même comportement qu’avec une cigarette traditionnelle avec l’inhaleur TAG REPLAY®, mais il est recommandé d’espacer de plus en plus l’usage de l’inhaleur pour un meilleur sevrage du geste. Après avoir inhalé 10 bouffées avec l’Inhaleur TAG REPLAY®, il est recommandé d’arrêter d’inhaler pendant au moins 30 minutes. Aspirez doucement et plus longuement que sur une cigarette traditionnelle afin de générer une abondante fumée de vapeur d’eau.

Utilisez l’inhaleur à chaque fois que l’envie du geste tabagique apparaît, de la même manière qu’une cigarette. La fréquence d’utilisation (plus ou moins répétée) sera à adapter en fonction de vos besoins. Réduisez progressivement l’addiction du geste jusqu’à en perdre l’habitude. Restez aussi longtemps que possible sans utiliser l’inhaleur. Si au-delà de neuf mois, la tentative de sevrage du geste tabagique a échoué, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un professionnel de santé.

Composition

Exhausteurs de goût - 0,3%Alcool Benzylique - 0,3%
Arôme tabac - 0,1%Glycérine végétale - 99,3%Sans nicotine et sans propylène glycol.
La boîte contient 3 recharges à embouts souples.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)