Illustration Tag Replay Recharges pour cigarette électronique - Arôme Valériane Anti-Stress Zéro

Tag Replay Recharges pour cigarette électronique - Arôme Valériane Anti-Stress Zéro

Tag Replay

Recharges pour Inhaleurs électroniques RMX250 et DMX400 (sevrage tabagique) à l'huile essentielle de Valériane avec des propriétés anti-stress. Diminue l’anxiété et la nervosité sans effet de somnolence. Sans tabac.

En savoir plus


Description

La privation brutale du geste, même lorsque la volonté d’arrêter de fumer est forte, peut générer un stress intense et amoindrir les chances de réussite d’un sevrage tabagique. Lors de l’arrêt ou de la diminution du tabac, il convient donc de pallier le stress dû au manque de la gestuelle tabagique.

La recharge est composée d’un réservoir contenant un mélange constitué d’additifs alimentaires et d’exhausteurs de goût prêts à être inhalés.

Conseils d'utilisation

Installer une recharge TAG REPLAY® pour la diffusion. Retirer la recharge factice (l’atomiseur reste en place) et l’insérer à la place. Le dispositif est prêt à l’emploi.
Une recharge/inhaleur équivaut à environ 15 cigarettes traditionnelles. Les fumeurs inhalent traditionnellement 10 à 15 bouffées par cigarette traditionnelle. Vous pouvez avoir le même comportement qu’avec une cigarette traditionnelle avec l’inhaleur TAG REPLAY®, mais il est recommandé d’espacer de plus en plus l’usage de l’inhaleur pour un meilleur sevrage du geste. Après avoir inhalé 10 bouffées avec l’Inhaleur TAG REPLAY®, il est recommandé d’arrêter d’inhaler pendant au moins 30 minutes. Aspirez doucement et plus longuement que sur une cigarette traditionnelle afin de générer une abondante fumée de vapeur d’eau.

Utilisez l’inhaleur à chaque fois que l’envie du geste tabagique apparaît, de la même manière qu’une cigarette. La fréquence d’utilisation (plus ou moins répétée) sera à adapter en fonction de vos besoins. Réduisez progressivement l’addiction du geste jusqu’à en perdre l’habitude. Restez aussi longtemps que possible sans utiliser l’inhaleur. Si au-delà de neuf mois, la tentative de sevrage du geste tabagique a échoué, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un professionnel de santé.

Composition

Huille essentielle de Valériane, additifs allimentaires, exhausteurs de goût. 
Sans tabac, sans nicotine et sans propylène glycol.
La boîte contient 3 recharges à embouts souples.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)