Illustration SCREAMING O BULLET

SCREAMING O BULLET

The Screaming O

Vibromasseur Screamimg o bullet

SCREAMING O Bullets est un petit vibromasseur qui peut s'utiliser à tout moment et n'importe où. Cette mini appareil électronique permet de stimuler les parties génitales de la femme afin de lui procurer du plaisir. Doté d'un moteur à la fois puissant et silencieux, cet article garantit une totale discrétion quant à son utilisation. Le travail et les obligations quotidiens étant parfois stressants sinon frustrants, certaines femmes optent pour les plaisirs solitaires afin d'y remédier.

 Cet appareil électronique proposé par la marque SCREAMING O est tout indiqué dans ces cas, afin de garantir la détente pour l'utilisatrice. Pratique et discret, ce produit se glisse dans le sac tel un rouge à lèvres et s'emploie partout sans attirer l'attention.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,58 € 

Description

La Mini vibromasseur SCREAMING O Bullets est un petit dispositif qui fonctionne à l'aide d'un moteur. Grâce à son robuste moteur qui émet des pulsions, les terminaisons nerveuses de l'organe intime de la femme sont grandement stimulées. 

Ce qui lui procure des picotements et favorise la jouissance. Fabriqué dans un matériau qui garantit une étanchéité optimale, cet article de SCREAMING O peut s'employer partout en toute sécurité, même dans le bain. Le design mini avec lequel il était élaboré permet aussi de le tenir caché dans la main ou le sac, assurant ainsi une entière discrétion quant à sa possession.

Conseils d'utilisation

Pour utiliser cet appareil, il suffit de presser sur le bouton de démarrage et de le placer contre l'organe génital féminin. Sa batterie d'alimentation pouvant durer jusqu'à 50 minutes, ce petit dispositif se remplace simplement par une pile de montre AG 13 une fois déchargé. Quatre couleurs sont disponibles en ce qui concerne cet article, il reste à choisir celle qui est préférée.

Composition

NS

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Rose-marie 5/5
25/05/2015
correct

Photo(s) non contractuelle(s)