Illustration SCREAMING O PRIMO APEX

SCREAMING O PRIMO APEX

The Screaming O

Anneau vibrant

Le PrimO Apex sert à augmenter le plaisir lors des ébats amoureux. Il s'agit d'un anneau vibrant qui est muni d'un puissant moteur capable de générer des mouvements intenses pour décupler le plaisir intime chez l'homme. Conçu avec de la silicone, ce produit garantit une utilisation sécuritaire et sans risquer des intolérances aux matériaux de fabrication. 

Les couples optant parfois pour des jouets sexuels pour pimenter leur vie à deux. Nous leur conseillons dans ce cas d'utiliser cet appareil de SCREAMING O qui donnera satisfaction à la fois pour l'homme comme pour la femme. L'absence du latex ainsi que du phthalate dans la fabrication de cet outil assure également une tolérance optimale vis-à-vis de ses utilisateurs.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 23,30 € 

Description

Cet anneau pénien de la marque SCREAMING O est doté d'un moteur puissant qui lui permet de diffuser des pulsions sur l'appareil génital masculin. Cela permet de stimuler les terminaisons nerveuses et accroître ainsi la sensation de bien-être. Bosses qui se trouvent dans la partie interne de l'anneau aident aussi à augmenter les sensations. 

PrimO Apex possède également quatre fonctions de vibration, donnant ainsi à l'utilisateur le choix de modifier la puissance du dispositif et varier ainsi l'intensité du plaisir. Grâce à la tête verticale qui permet également de stimuler l'organe intime de la femme, cette dernière bénéficie également de la jouissance pendant l'acte.

Conseils d'utilisation

Placez l'anneau en dirigeant la tête verticale vers le haut. Mettez le dispositif en route en pressant simplement le bouton de démarrage. Eviter d'utiliser des lubrifiants à base de silicone avec ce produit. Il est également déconseillé de l'employer en cas d'inflammation ou d'enflure sur l'organe génital. Pour le nettoyer, il suffit de le laver avec de l'eau chaude et du savon ou utiliser des lingettes désinfectantes.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)