Illustration SCREAMING OCTOPUS MINI VIBRO MASSEUR ETANCHE

SCREAMING OCTOPUS MINI VIBRO MASSEUR ETANCHE

The Screaming O

SCREAMING OCTOPUS de SREAMING O est un vibromasseur de petite taille. L'objet est en forme de poulpe et possède huit tentacules fonctionnels. Ils produisent des vibrations destinées à exciter et à caresser les parties intimes. La matière est étanche et faite en silicone. Il ne contient aucun produit chimique nocif à la santé. 

Vibromasseur étanche

Adopter le SCREAMING OCTOPUS est une alternative innovante pour épicer la vie sexuelle. Il permet de changer les habitudes et de briser la routine. Cet objet est conseillé aux couples, mais aussi à ceux qui cherchent des sensations nouvelles. Il combine amusement et plaisir grâce à sa forme divertissante. Ce produit fabriqué selon les normes et a subi des tests.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 18,64 € 

Description

SCREAMING OCTOPUS est un objet qu'on peut classer dans la catégorie des jouets sexuels. Son rôle est de stimuler les parties intimes dans le but d'accélérer et d'intensifier l'excitation. Cet instrument est utilisé pour pimenter une activité sexuelle. Chaque tentacule du poulpe produit une sensation de picotement au contact de la peau. 

Les sensations de chatouillement permettent d'accentuer les plaisirs sexuels et de décupler l'envie. Ce vibromasseur peut être utilisé aussi bien en couple qu'en solitaire. Il convient bien à une femme qu'à un homme également. L'appareil peut être emmené dans n'importe quel endroit de la maison grâce à son caractère étanche et qui est sans fil.

Conseils d'utilisation

Ouvrez la petite trappe à pile et placez-en dans le bon sens. Activez l'appareil à l'aide du bouton de démarrage et placez-le dans une zone intime de votre corps. Cet instrument fonctionne avec les piles de référence AG10, et il peut durer 60 minutes. 

Il peut être utilisé dans les endroits humides ou dans l'eau. Il peut être utilisé aussi bien en solitaire qu'en couple.

Composition

silicone SEBS

Avis (1)

Note moyenne

1/5 sur 1 avis
Simon 1/5
18/04/2016
Objet en état, piles à plat, et emballage dans un état lamentable

Photo(s) non contractuelle(s)