Illustration Alodont Fix crème fixative pour appareil dentaire

Alodont Fix crème fixative pour appareil dentaire

Tonipharm

Alodont Fix® c’est avant tout la garantie d’une fixation ultra forte, et longue durée, pour que vous soyez en confiance toute la journée, y compris lorsque vous mangez des aliments chauds.

Contenance : 50 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,90 €  soit 118,00€/Kg

Description

Alodont Fix® peut être utilisé au quotidien en toute sécurité.

Pas d’altération de la prothèse

Hypoallergénique

Sans colorant

Sans conservateur

Sans zinc

Goût neutre

Conseils d'utilisation

Assurez-vous que votre appareil dentaire est propre. Appliquez la crème fixative en 3 points sur votre appareil grâce à l’embout précision. Commencez par de petites quantités, puis augmentez au fur et à mesure de votre besoin. Il est important que la crème fixative ne déborde pas car c’est un désagrément et cela n’améliore pas l’adhérence. Remettez votre appareil en bouche en le maintenant quelques secondes. Attendez 5 minutes avant de manger ou boire.

Le meilleur moyen pour garder une prothèse propre, fraîche et sans odeur est de la nettoyer chaque jour. Afin de retirer les résidus de crème, brossez-la avec une brosse souple pour ne pas la rayer ou l’endommager. Si vous ne parvenez pas à retirer tous les résidus sur votre prothèse, voici quelques astuces : la crème se dissout mieux au contact de l’eau chaude, vous pouvez aussi utiliser un coton tige ou un tissu imprégné d’huile alimentaire. Faites-la tremper dans un verre d’eau avec un nettoyant adapté pour détruire et éliminer les bactéries pouvant donner mauvaise haleine. Rincez-la à l’eau et séchez-la soigneusement.

Composition

Se référer au dos du produit.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Claudine 5/5
13/09/2016
Produit impeccable. Sans goût spécifique ni odeur. Je recommande !

Photo(s) non contractuelle(s)