Illustration BROSSE ANTI-BOULOCHES TRIXIE

BROSSE ANTI-BOULOCHES TRIXIE

Trixie

L’accessoire anti-bouloche de TRIXIE est une brosse pour enlever les poils d’animaux accrochés sur les tissus. Il s’agit d’un outil à double face dont l’une est recouverte de velours ras pour permettre aux bouloches ou aux poils de s’y fixer facilement. Les retirer est d’autant plus facile. Une encoche située au bout de la poignée permet d’accrocher la brosse.

La brosse anti-bouloches

Il arrive que des bouloches se fixent sur vos vêtements ou que quelques poils de votre animal de compagnie restent  sur les tissus. Pour remédier à ces désagréments, nous vous recommandons cette brosse double face de la marque TRIXIE. Elle nettoiera tout cela d'un seul coup. Vous n’aurez plus besoin de les enlever avec la main, cet accessoire fera le travail à votre place avec efficacité.

En savoir plus


Description

La brosse double face de TRIXIE est l’ accessoire associant propreté des tissus et praticité pour l’utilisateur. Elle dispose d’un manche en plastique pour faciliter sa prise en main. L’une des faces est revêtue d’un velours ras pour se débarrasser des poils qui restent accrochés sur les tapis ou les fauteuils. 
Elle est également adaptée pour retirer les bouloches sur les vêtements ou sur tout ce qui est textile. Le choix de cet équipement est judicieux pour la raison qu’il est doux et ne risque pas de faire des traces lors de son passage. 
Une fois le nettoyage terminé, la brosse se range simplement grâce à l’encoche qui permet de la suspendre.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé de suivre le sens par lequel on a commencé durant les séances de brossage. Cela permet de réussir le nettoyage en un seul coup de brosse. Pour retirer les poils ou les bouloches fixés sur la brosse, la technique est la même mais en sens inverse de celui du nettoyage. 
Cela peut se faire simplement avec la paume de la main.

Composition

NC

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)