Illustration CISEAUX À EFFILER TRIXIE

CISEAUX À EFFILER TRIXIE

Trixie

Le ciseau à effiler de la marque TRIXIE est un accessoire de coupe pour le pelage des animaux tels que les chiens et les chats. Cet article a principalement été conçu pour éclaircir les fourrures trop touffues. Muni d’un manche en plastique revêtu d’une matière en caoutchouc antidérapante, cet article est simple à prendre en main.

Le ciseau à effiler

Après plusieurs jours d’absence, il se peut que le pelage de votre animal de compagnie ait doublé de volume. Pour y remédier, nous vous recommandons d’utiliser le ciseau à effiler de TRIXIE. Il est facile à manier et dispose d’un manche antidérapant pour vous permettre d’être plus précis dans la tâche. Grâce à sa lame aiguisée, vous êtes sûr de donner une apparence élégante à votre animal de compagnie.

En savoir plus


Description

Ce ciseau à effiler de marque TRIXIE a été conçu à la fois pour démêler et affiner le pelage de l’animal tel que le chat ou le chien. Il est également adapté à tous les types de petits animaux tels que les rongeurs. 
Il convient à tous les genres de pelages et plus spécifiquement les plus volumineux ou longs. Cet outil est muni d’une lame à dents servant à effiler les poils de l’animal, et cela sur toutes les parties sur et sous sa fourrure. 
Doté d’un manche en plastique revêtu de caoutchouc aux caractéristiques antidérapantes, cet équipement offre plus de justesse et de facilité de prise en main à son utilisateur.

Conseils d'utilisation

Il est plus judicieux de commencer la coupe du pelage d’un animal de compagnie au niveau de la tête afin de s’en servir comme base pour le reste du corps. Cette méthode permet d’obtenir une longueur de poils uniforme une fois le travail accompli. Pour que la coupe du chien ou du chat se fasse dans les meilleures conditions, l’utilisation d’un peigne adapté est conseillée.

Composition

Acier inoxydable, manche plastique avec revêtement anti-dérapant en caoutchouc.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)