Illustration CISEAUX EN MÉTAL TRIXIE

CISEAUX EN MÉTAL TRIXIE

Trixie

Cet outil de la marque TRIXIE est conçu pour couper les poils de l'animal de compagnie. Il s’agit d’un ciseau en métal muni d’un manche en plastique pour soigner le pelage. Sa poignée est revêtue d'un caoutchouc antidérapant pour donner une meilleure aisance et plus de précision à son utilisateur.

Notre avis sur ce produit

Votre chien revient d’une séance chez le toiletteur il y a quelques mois et son pelage retrouve son ancien volume. Pour cela, nous vous suggérons d’acquérir ce ciseau en métal de TRIXIE pour exprimer votre talent de coiffeur canin. Il permet de rafraîchir la coupe de votre animal sans problème. Il est doté d’une poignée antidérapante, ainsi vous ne courrez aucun risque sur son utilisation.

En savoir plus


Description

Ce ciseau de marque TRIXIE a été fabriqué en métal pour sa résistance et son efficacité dans l’entretien du pelage de l’animal. Cet outil de 18 cm offre à son utilisateur une multitude de choix pour répondre parfaitement aux besoins particuliers du canin. 
Adapté à toutes les espèces, ce ciseau est utilisable quelle que soit la longueur des poils. Les lames métalliques sont aiguisées de façon à ce que la fourrure ne s’y entremêle pas. 
La poignée en plastique est habillée par un caoutchouc antidérapant, ce qui facilite son utilisation et apporte plus de dextérité à son propriétaire. Un matériau efficace pour éviter que le ciseau ne glisse entre les mains.

Conseils d'utilisation

Ce ciseau TRIXIE est utilisable sur les animaux à fourrure tels que les chiens ou chats. Il est conseillé d’utiliser un peigne pour obtenir une meilleure coupe, avec des poils de même longueur. Faites attention aux parties sensibles et charnues de l’animal pour éviter de le blesser. Pour la coupe, il est préférable de suivre le sens du pelage afin de ne pas s’y perdre.

Composition

Acier inoxydable,manche plastique avec revêtement anti-dérapant en caoutchouc.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)