Illustration COLLIER EN CUIR NOIR ACTIVE SANS MOTIFS TRIXIE TAILLE L LARGEUR 40 MM LONGUEUR 48/55 CM

COLLIER EN CUIR NOIR ACTIVE SANS MOTIFS TRIXIE TAILLE L LARGEUR 40 MM LONGUEUR 48/55 CM

Trixie

Active Collier est un accessoire TRIXIE utilisé pour assurer la sécurité du chien. Le propriétaire peut accrocher une médaille d’identification ou une laisse sur cette sangle. Conçu avec du cuir, cet article assure une robustesse optimale et permet de bien maintenir l’animal de compagnie sans lui causer des gênes ni l’étrangler.

Notre avis sur ce produit

Pour procurer à la fois de la sécurité et de l’allure à votre ami à quatre pattes, nous vous conseillons d’opter pour le collier en cuir noir de TRIXIE. Cet équipement offre un confort optimal lors de son port et évite les problèmes tels que l’arrachage de poils et l’étranglement. Il est pratique pour fixer une laisse ou un pendentif de reconnaissance sur votre chien.

En savoir plus


Description

Active Collier est un outil qui allie élégance et praticité. La marque TRIXIE a opté pour du cuir véritable pour concevoir cet accessoire afin de garantir sa résistance. 
Ce matériel de fabrication a été doublé et assemblé par des coutures visibles pour le fortifier afin qu’il ne se rompe pas lors des mouvements brusques effectués par le chien.  
Mesurant 48 à 55 cm, ce produit s’adapte facilement au tour de cou du canidé grâce à son système de fermeture par boucle plate et des perforations à distance progressive. Cet accessoire étant muni d’un anneau métallique, le propriétaire du chien peut y accrocher une laisse lors des divers déplacements.

Conseils d'utilisation

Ce produit en cuir de 40 mm de largeur convient surtout aux chiens de taille moyenne. Enroulez le collier autour du cou de l’animal. Pour le fixer, servez-vous de la boucle placée à l’extrémité et le tissu à l’autre bout. Le maître peut y accrocher un pendentif pour faciliter son identification au cas où l’animal serait en compagnie d’autres chiens.

Composition

Cuir.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)