Illustration COLLIER EN NYLON BORDEAUX MODERN ART KING OF DOGS ELEGANCE TRIXIE

COLLIER EN NYLON BORDEAUX MODERN ART KING OF DOGS ELEGANCE TRIXIE

Trixie

Le laboratoire TRIXIE a conçu le collier Modern Art King Of Dogs Elegance pour les chiens. Il s’agit d’un accessoire utilisé comme support pour la laisse ou le médaillon d’identification. Sa couleur bordeaux et les motifs inscrits sur sa surface font également de cet article un bijou pour embellir le chien.

Notre avis sur ce produit

Nous vous recommandons l’usage du collier en Nylon Bordeaux Modern Art King of Dogs pour orner le cou de votre canidé. Grâce à sa résistance et son style moderne, il apporte à la fois élégance et sécurité à l’animal. Serti d’un anneau en métal résistant, vous pouvez facilement le combiner avec une laisse, ce qui est idéal en cas de promenade ou lors des voyages avec votre chien.

En savoir plus


Description

Ce produit TRIXIE a été élaboré avec du nylon. Cette matière permet d’éviter les agressions du pelage des chiens, telles que l’arrachage des poils ou l’apparition des nœuds dus au frottement. 
Elle garantit également la solidité du collier et lui permet de tenir malgré les mouvements brusques du chien ou les lavages fréquents. Pour être pratique, l’accessoire Modern Art se fixe autour du cou de l’animal grâce à des clips en plastique robuste et facile à manipuler. 
Afin d’éviter des éventuels risques d’étranglement, il a également été muni d’une boucle plate en plastique, réglable manuellement. Grâce à un anneau en métal, le propriétaire de l’animal sera en mesure d’accrocher rapidement une laisse à l’accessoire.

Conseils d'utilisation

La taille XS-S qui mesure 20 cm à 35 cm convient aux chiens de petite taille. Accrochez le bijou au cou de l’animal à l’aide des deux clips noirs et vérifiez qu’il soit bien ajusté au cou de l’animal avant de le fixer à l’aide de la boucle plate. Habituer le chien au collier dès son plus jeune âge est à conseiller afin d’éviter tous caprices ultérieurs.

Composition

Nylon.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)