Illustration COLLIER ÉTRANGLEUR EN MÉTAL TRIXIE LARGEUR 3 MM LONGUEUR 50 CM

COLLIER ÉTRANGLEUR EN MÉTAL TRIXIE LARGEUR 3 MM LONGUEUR 50 CM

Trixie

Le Collier Étrangleur en Métal TRIXIE est un moyen conçu pour faciliter l’apprentissage de l’obéissance au chien. Il s’agit d’une chaînette fabriquée en mailles longues chromées, utilisée comme collier de correction pour les animaux en cours de dressage ou ayant déjà été dressés. Cet outil convient à tous types de chiens, particulièrement ceux qui ont des poils longs.

Découvrez notre avis

Nous proposons ce Collier Étrangleur en Métal de la marque TRIXIE pour vous aider à obtenir une conduite améliorée de votre chien. Grâce à cet accessoire, vous pourrez habituer petit à petit votre compagnon au port d’une laisse. Utilisé convenablement et moyennant un bon ajustement, il permettra d’avoir des résultats positifs. Votre ami à quatre pattes pourra adopter un caractère plus confiant.

En savoir plus


Description

Cet accessoire TRIXIE est un moyen complémentaire fabriqué pour parfaire l’éducation d’un animal de compagnie. Il est surtout adéquat pour lui apprendre à ne pas tirer brutalement sur la laisse. 
Les mailles du collier piquent le cou du chien avec les pointes arrondies, mais néanmoins senties par le chien, l’influençant à se raviser lorsqu’il se débat. Habitué à cette méthode, le chien adopte un comportement plus calme, même quand on lui met des colliers fabriqués en d’autres matériaux. 
Cet article a une longueur de 50 cm qui laisse  une grande marge d’ajustement par rapport au tour du cou de l’animal.

Conseils d'utilisation

Large de 3 mm, ce produit est fabriqué avec du métal pour mieux s’adapter aux chiens de grande taille. Il peut convenir jusqu’à 50 cm de tour de cou de l’animal et est conseillé pour apprendre aux chiens d’être plus obéissants. Il est fortement déconseillé de l’utiliser pour faire un dressage complet ou de l’employer sur les animaux présentant des symptômes de troubles cardiaques ou de fragilité respiratoire.

Composition

Métal.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)