Illustration GANT POUR SOIN DU PELAGE DU CHIEN TRIXIE

GANT POUR SOIN DU PELAGE DU CHIEN TRIXIE

Trixie

Voué dans la production d’accessoires pour animal domestique, le label TRIXIE a développé ce gant pour prendre soin du pelage des chiens. Conçu dans une matière plastique, cet article comprend plusieurs petits picots en caoutchouc destinés à activer la circulation sanguine. Ils servent également à dégager tous les poils morts encombrants.

Le gant pour soin du pelage

Quand votre chien s’amuse dans la cour ou sort hors de la maison, il revient souvent avec un pelage sale et dans un piteux état. Pour y remédier, nous vous préconisons d’opter pour ce gant de soin de la marque TRIXIE. Outre son effet soin, cet accessoire retire tous les poils morts et rend la fourrure de votre animal aussi éclatante qu’après le bain.

En savoir plus


Description

Ce gant pour soin du pelage de la marque TRIXIE est l’accessoire de toilettage idéal pour toutes les races de chiens. En plus de soigner les poils de l’animal, cet article est aussi idéal pour le masser efficacement et lui procurer une grande sensation de bien-être. 
Son action dépasse largement ce stade et améliore la circulation du sang au niveau de la peau et de l’organisme du chien. Par ailleurs, ce gant retire les poils morts à chacun de ses passages tout en pourvoyant à l’animal une fourrure d’une grande douceur. 
Cette dernière est débarrassée entièrement de la poussière qui la recouvre et retrouve toute sa brillance

Conseils d'utilisation

Pour ne pas faire mal au chien, il est recommandé d’utiliser ce gant sur son pelage en suivant le sens du poil. Massez l’animal délicatement pour lui assurer un confort indéniable et prenez soin d’opérer plusieurs fois dans la même zone afin d’enlever intégralement les poils morts. Cette opération servira aussi à ôter la poussière. Il est à noter que cet accessoire est aussi adapté à la fourrure des félins.

Composition

Caoutchouc, Plastique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)