Illustration LAISSE EN NYLON GRIS MODERN ART THIS IS THE BOSS TRIXIE TAILLE XS LARGEUR 10 MM LONGUEUR 1,20 M

LAISSE EN NYLON GRIS MODERN ART THIS IS THE BOSS TRIXIE TAILLE XS LARGEUR 10 MM LONGUEUR 1,20 M

Trixie

La laisse Modern Art This is the Boss est un accessoire conçu pour les chiens. Il s’agit d’un outil de maintien totalement résistant utilisé pour attacher l’animal lors des différents déplacements. Avec les motifs spéciaux et les frises inscrites sur sa surface, il offre une touche d’élégance à l’animal de compagnie.

Notre avis sur ce produit

Nous vous recommandons d’utiliser la laisse Modern Art This is The Boss de la marque TRIXIE pour garder votre compagnon à quatre pattes auprès de vous lors des balades. Grâce à sa robustesse, cet accessoire vous permettra de bien contrôler votre chien dans les endroits publics. Vous pouvez également lui laisser un espace de liberté vu la longueur de cette sangle.

En savoir plus


Description

Cet équipement TRIXIE est produit en nylon à double pli, ce qui lui assure une robustesse. Un système pratique pour bien contrôler l’animal de compagnie lors des promenades et l’empêcher de s’échapper. 
Le mousqueton en métal s’accroche d’un simple geste à un anneau sur un collier, offrant une facilité d’utilisation pour le propriétaire du chien. Mesurant 1,20 m, la corde Modern Art assure une liberté de mouvements à l’animal tout en évitant de l’étrangler accidentellement. 
La sangle est ornée de différents motifs en noir et blanc sur fond gris formant une frise décorative surmontée de l’inscription This is the Boss.

Conseils d'utilisation

Avec sa taille XS, cet accessoire TRIXIE convient aux chiens de toutes races, notamment les chiens de petite taille. Avant de sortir le chien, mettez-lui son collier en ajustant sa longueur afin de lui éviter les inconforts ou l’étouffement. 
Accrochez la laisse Modern Art This is The Boss  à l’anneau situé sur le collier à l’aide du mousqueton se trouvant sur son extrémité.

Composition

Nylon.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)