Illustration LAISSE EN NYLON NOIR ET ORANGE RÉGLABLE FUSION TRIXIE

LAISSE EN NYLON NOIR ET ORANGE RÉGLABLE FUSION TRIXIE

Trixie

La Laisse Fusion de TRIXIE a été conçue pour être réglable sur trois positions et faciliter ainsi le maintien des chiens lors des promenades. Cet article est fabriqué en nylon robuste avec une bande en caoutchouc afin de garantir sa solidité, surtout quand le chien a tendance à tirer en marchant.

Notre avis sur ce produit

Nous recommandons cette Laisse Fusion Réglable de la marque TRIXIE aux propriétaires de grand ou très grand chien afin de faciliter leur accompagnement lors des balades. Cette sangle  étant aisément réglable sur plusieurs endroits, vous pourrez l’ajuster selon les besoins du chien. Vous pourrez de ce fait soit lui laisser de la liberté pour bouger, soit le tenir à vos côtés.

En savoir plus


Description

Cette sangle mesure dans les deux mètres, permettant de ce fait soit de laisser plus de liberté au chien, soit de le garder près de soi. La Laisse Réglable est munie de plusieurs mousquetons ainsi que d’un anneau en métal afin de donner de l’aisance à l’utilisateur lors de l’ajustement de sa longueur. 
Sa fabrication en nylon assure le propriétaire du chien de la résistance de ce produit même lorsqu’il est en contact fréquent avec de l’eau, comme lors des lavages. Sa bande caoutchoutée orange participe à la sécurisation du chien en signalant efficacement la présence du canidé. 
La qualité antidérapante de cette laisse TRIXIE permet d’avoir une parfaite prise en main pour l’utilisateur.

Conseils d'utilisation

Cette sangle de deux mètres correspond aux chiens de tailles L et XL. Mettez le collier ou le harnais du chien chaque fois avant de le sortir. Ajustez le tour de cou en vue de laisser de l’espace pour procurer une bonne aération à la peau du chien. 
Réglez la taille convenable selon le cas et accrochez un des mousquetons de la laisse à la bague en métal.

Composition

Nylon.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)