Illustration LAME DE RECHANGE POUR MOSER TYPE 1245 LAME 7 MM

LAME DE RECHANGE POUR MOSER TYPE 1245 LAME 7 MM

Trixie

Cette lame de rechange compatible à la tondeuse Moser est efficace pour raccourcir le pelage du chien en douceur. Bien affûtée, sa prise en main est aisée. Facile à fixer sur l’appareil, elle permet d’obtenir en un minimum de temps un nouveau style sans laisser de marque après son passage.

Notre avis sur ce produit

Les poils longs sont favorables aux parasites et donnent du fil à retordre au maître lors du toilettage du chien. Nous vous proposons de raccourcir le pelage de votre animal de compagnie pour vous simplifier la vie en utilisant cette lame de rechange pour tondeuse Moser de type 1245. Bien aiguisée, elle transformera complètement l’apparence de votre animal de compagnie.

En savoir plus


Description

Pour simplifier le toilettage du chien, mieux vaut raccourcir ses poils. Cette lame de rechange spécialement conçue pour la tondeuse Moser de type 1245 est idéale pour donner une nouvelle allure à cet animal de compagnie. 
Etant fabriquée en métal entièrement affûtée, cette lame se débarrasse des nœuds en deux temps trois mouvements et a une longue durée d’utilisation. Simple à manipuler, elle peut passer au ras des poils sans risque de blesser le canidé. 
Cette lame pour tondeuse TRIXIE ne rouille pas au contact de l’humidité, ce qui garantit sa longévité. Avec cet accessoire professionnel, l’élimination des poils désagréables se fera en un tournemain.

Conseils d'utilisation

Bien fixer la lame sur l’embout de la tondeuse Moser tout en s’assurant qu’elle reste immobile. Elle est conseillée pour les chiens à poils longs surtout ceux renfermant des nœuds. Toujours laver à l’eau et au savon l’accessoire après usage puis nettoyer au chiffon. La tonte peut s’effectuer au choix du maître, avant ou après le toilettage, et sur un pelage sec.

Composition

Lame en métal.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)