Illustration PINCE À TIQUES TRIXIE AVEC RESSORT MÉTALLIQUE

PINCE À TIQUES TRIXIE AVEC RESSORT MÉTALLIQUE

Trixie

Cette pince à tiques TRIXIE est dotée d’un système d’arrachage pratique prévu pour enlever les parasites facilement et rapidement. Cet accessoire antiparasitaire robuste est conçu pour s’adapter à toutes les tailles de tiques et autres acariens qui collent à la peau de l’animal de compagnie comme le chien ou le chat.

La pince à tiques avec ressort métallique

Il est parfois difficile d’arracher les tiques tenaces de la peau de votre animal de compagnie, le chat ou le chien. Un moyen traditionnel avec une touche de modernité vous est proposé par la marque TRIXIE. Cette pince à tiques avec ressort métallique vous permet de libérer votre animal de ces parasites, de la manière la plus simple et toujours efficace.

En savoir plus


Description

Avec un corps en plastique et un dispositif d’arrachage en métal robuste, cette pince à tiques est fabriquée pour être résistante et solide, assurant un usage de longue durée. Il s’agit d’un dispositif à ressort métallique lequel permet d’ouvrir le bout de la pince selon la taille de la tique ou de l’acarien à enlever. 
Cet accessoire de la marque TRIXIE est facile à emporter. Elle possède également un bout en forme d’anneau triangulaire avec lequel elle peut être accrochée à la ceinture lors d’une promenade. Cet outil est présenté sous une forme ergonomique permettant une prise en main facile.

Conseils d'utilisation

Maintenir l’animal en laisse et l’immobiliser. Empoigner la pince à tiques TRIXIE en gardant le pouce sur le bout en forme d’anneau triangulaire. Saisir la tique avec le bout fourchu et presser pour détacher. Après la séance d’arrachage des tiques, il est conseillé de mettre des produits insectifuges sur la bête de compagnie et ensuite d’utiliser de l’insecticide pour débarrasser totalement son environnement des parasites.

Composition

Métal, avec ressort, revêtement plastique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)