Illustration SHAMPOING POUR CHIOTS TRIXIE

SHAMPOING POUR CHIOTS TRIXIE

Trixie

Le shampooing pour chiots de marque TRIXIE convient essentiellement au pelage des jeunes canidés, peu importe leur lignage. Ce produit d’hygiène nettoie la peau et le pelage de l’animal tout en douceur en même temps qu’il les nourrit en profondeur. Grâce à cette lotion, il est facile de démêler les poils du jeune chien.

Le shampooing pour chiots

À partir de son quatrième ou cinquième mois après la dernière vaccination du chien, il est idéal de commencer à lui donner le bain. Pour ce faire, nous vous recommandons d’utiliser le Shampoing Pour Chiots de la marque TRIXIE. Cet article permet un nettoyage efficace de la peau et du pelage de l’animal. De plus, il les nourrit en profondeur et donne à l’animal des poils soyeux et éclatants.

Contenance : 250 ml

En savoir plus


Description

Formulé avec un pH physiologique, cet article TRIXIE respecte aussi bien la sensibilité de la peau que celle de la fourrure des chiots. Il leur procure de ce fait un lavage sans agressivité et grâce à ses composants non agressifs, les irritations de la peau sont évitées. 
En utilisant ce Shampooing pour chiots, le derme de l’animal bénéficie d’une hydratation optimale alors même que son pelage acquiert une brillance naturelle. Une fois le pelage bien propre, il est ensuite facile de coiffer le chien et de défricher les nœuds formés à cause des saletés. 
Ce produit existe en flacon de 250 ml, idéal pour un traitement d’hygiène de longue durée.

Conseils d'utilisation

Pour obtenir les effets escomptés, il est recommandé de mouiller correctement le pelage de l’animal. Appliquez ensuite le shampoing préalablement dilué sur toute la surface de son corps et faites-le mousser. Attendez quelques minutes que le produit fasse son effet et rincez l’animal après cela jusqu’à l’obtention d’une eau claire. 
Pour les chiens à poils longs, peignez-les au préalable et ensuite faites-leur prendre un bain avant application.

Composition

NC

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)