Illustration SHAMPOOING PEAUX SENSIBLES À L'ALOE VERA POUR CHIENS TRIXIE

SHAMPOOING PEAUX SENSIBLES À L'ALOE VERA POUR CHIENS TRIXIE

Trixie

La marque TRIXIE a élaboré son shampooing à l’aloe vera pour laver les chiens ayant une peau sensible. Conditionnée dans un flacon de 250 ml, cette lotion convient à toutes les espèces canines. Shampoing Peaux Sensibles à l'Aloe Vera Pour Chiens donne douceur et brillance à la fourrure de l’animal traité.

Le shampooing à l'aloe vera

Posséder un chien présentant des problèmes au niveau de la peau tels que démangeaisons ou affections n’est pas toujours de tout repos. Procéder à son toilettage se révèle être plus que compliqué. Comme solution parfaite, nous vous recommandons de vous tourner vers le shampooing Peaux Sensibles TRIXIE. Ce produit a été élaboré avec de l’aloe vera dont les vertus thérapeutiques sur la santé de l’épiderme ne sont plus à prouver.

En savoir plus


Description

Le shampooing Peaux Sensibles à l’aloe vera de TRIXIE a été conçu spécifiquement pour les chiens dont l’épiderme est fragile. Grâce à sa douceur, ce produit n’agresse nullement la peau de l’animal durant le toilettage. 
Cette lotion est également adaptée à toutes les longueurs de pelage et à toutes les races de chiens. Sa formulation à base d’extraits d’aloe vera, une plante reconnue pour ses vertus curatives et apaisantes pour la peau, permet de nourrir la peau en profondeur tout en la nettoyant. 
Les cellules cutanées sont efficacement régénérées et le pelage est parfaitement nettoyé. Ce dernier recouvre son éclat naturel et devient plus doux.

Conseils d'utilisation

Avant d’utiliser le shampooing Peaux Sensibles à l’aloe vera de TRIXIE, il est primordial de laver au préalable le chien avec de l’eau tiède. Appliquez ensuite une bonne quantité de cette lotion sur plusieurs parties du pelage de l’animal. Frictionnez délicatement ses poils pour faire mousser le produit. Pour terminer, séchez convenablement le chien puis brossez sa fourrure avec douceur.

Composition

NC

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)