Illustration Duo Sanoflore Huile des Délices + Miel Nourricier crème nutritive

Duo Sanoflore Huile des Délices + Miel Nourricier crème nutritive

Trousse Parapharmacie

Découvrez le DUO SANOFLORE

Pour l'huile des délices : Une huile bio pour le corps qui sublime votre peau, à vaporiser.

Pour la crème nutritive miel nourricier
: Une crème bio qui hydrate, apaise et protège les peaux sensibles.

Contenance : 165 ml

En savoir plus


Description

Pour l'huile des délices :100% d'origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale ni parfum de synthèseUn trésor de la nature apporté à la peau.
Nos experts en botanique ont sélectionné l’Euphrosine, plante médicinale utilisée depuis des siècles pour ses propriétés curatives. Parce qu’elle était connue pour apporter joie et allégresse à ceux qui la consommaient, elle prit le nom d’Euphrosine.Cultivé en Bio son extraction se fait à froid pour préserver son exceptionnelle activité sur la peau et sa richesse sensorielle.L’huile vierge d’Euphrosine est concentrée en acide gamma linolénique. Cet acide gras essentiel, non synthétisé par la peau, possède une activité antioxydante. C’est aussi le déterminant majeur de la souplesse et de l’hydratation de la peau.
Une huile de soin intégrale dans un écrin de satin.
L’Huile des Délices est bien plus qu’une huile embellissante. C’est un soin hydratant, nutritif et protecteur qui trouve sa force dans la combinaison de ses actifs.Aux bienfaits de l’huile Bio pressée à froid d’Euphrosine s’ajoutent ceux de l’huile d’Olive Bio, riche en vitamine E antioxydante et anti-âge. Une association unique dopée par un duo d’essences précieuses parfaitement dosées : l’huile essentielle de Mélisse Bio aux propriétés anti-radicalaires et l’huile essentielle de Ciste Bio régénérante.La sensation et le parfum de votre peau au soleil.
Son parfum ouvre la grille d’un jardin ouvert sur la Méditerranée. Un départ frais balayé d’embruns, des fruits d’eau, une pluie de pétales de jasmin… Puis un bouquet d’Ylang-Ylang, fleurs d’oranger freesia et néroli sur un fond de vanille, santal et fève Tonka qui vous enveloppe d’un voile solaire et sensuel… Sa texture fine et confortable se fond immédiatement à la peau et l'habille de satin.

Pour la crème nutritive miel nourricier : Au Miel de Tilleul Bio régénérant.
Hydrate, apaise, protège.Testé sur peaux sensibles.Sans paraben. Sans parfum de synthèse.
Tous les bienfaits de la Nature pour apaiser et régénérer votre peauCe soin contient de l’Huile essentielle de Ciste Bio aux propriétés apaisantes démontrées in vitro. Extraite par distillation à la vapeur d’eau pour en préserver toutes les qualités, elle augmente le renouvellement des lipides de la peau, pour que celle-ci se reconstruise et devienne plus forte jour après jour.
Enrichi en miel de Tilleul Bio, connu pour ses vertus cicatrisantes et antioxydantes, cette crème quotidienne régénère la peau et prévient toutes sensations d’inconfort ou de tiraillements.
Une peau hydratée, une barrière cutanée renforcée L’alliance magique du beurre de Karité Bio, riche en acides gras essentiels, et de l’huile végétale d’Abricot Bio hydrate l’épiderme en profondeur et l’assouplit tout en aidant à renforcer sa barrière cutanée.
Chaque jour un réel plaisir des sensUn parfum fleuri évoquant le Tilleul en fleur et l’ombre d’un Acacia, une texture fondante et veloutée pour un fini soyeux. Pour que nourrir sa peau rime avec bonheur.

Conseils d'utilisation

Pour l'huile des délices : Ongles au top ! Masser les extrémités de vos doigts un ou deux soirs par semaine. Un soupçon suffit pour des ongles tout en beauté.Ciblé « pointes »Fini les fourches et les pointes sèches :vaporiser un peu d'huile des délices sur les pointes de vos cheveux, pour leur offrir souplesse et brillance.« Post » brushinguste après le brushing, imprégnez très légèrement vos doigts de la texture de l'huile des délices et passez-les sur vos cheveux,pour les protéger et les faire briller.
 Boucles à gogo
Après avoir démêlé vos cheveux, au peigne, imprégnez-vous les mains de quelques gouttes d'huile des délices et « chiffonnez » vos longueurs.Sea, beach and sun ! J'ai toujours mon huile des délices dans mon sac de plage pour ressourcer ma peau après les expositions solaires et les baignades.Teint rayonnant, teint terne, peau sèche, pâle et sans éclat ? Mon huile des délices me sauve : je l'utilise directement sur votre peau propre et sèche, ou j'en ajoute quelques gouttes dans mon soin de jour ou de nuit.

S.O.S glow
En fin de journée pour refaire le plein d’éclat, je tapote mes joues et mon front avec deux gouttes d'huile des délices. Magique !

Corps de sultane
Je remplace mon lait corporel habituel par l'huile des délices qui assouplit et satine ma peau tout en la parfumant délicatement.Après l’exposition au soleil,Pschitt sur les épaules et le décolleté, pschitt sur les bras et les jambes… Rien de mieux pour rayonner.

Cheveux de lionne
Une heure avant le shampoing, ou mieux, la veille au soir, je vaporise l'huile des délices sur les longueurs... Brillance, souplesse et douceur garanties.

Pour la crème miel nourricier : 
Appliquer sur le visage matin et soir.

Composition

Voir fiches produits

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)