Illustration OBSERVENCE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES APPÉTENTS POUR CHATS

OBSERVENCE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES APPÉTENTS POUR CHATS

TVM

OBSERVENCE Compléments Alimentaires est un leurre utilisé pour faciliter la prise de médicament chez les chats. Il s’agit d’une friandise disposant d’une texture moelleuse qui permet de cacher les comprimés et autres gélules. Chaque barre de ce produit peut être fractionnée et possède une capacité de dissimulation allant jusqu’à 10 comprimés.

Notre avis sur ce produit

Semblables à certains individus, les chats eux aussi sont loin d’apprécier les médicaments et ont souvent tendance à les régurgiter. Il est donc recommandé de les leur donner en les enrobant de friandise afin d’en faciliter la prise et OBSERVENCE Compléments Alimentaires convient parfaitement. Grâce à cette gâterie appétente du laboratoire TVM, votre animal de compagnie avalera les gélules sans contrainte.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 15,28 € 

Description

Fabriqué par les laboratoires TVM, OBSERVENCE Compléments Alimentaires est particulièrement efficace pour faire prendre ses médicaments au chat. Composé d’ingrédients alimentaires tels que la farine de volaille, cet article possède une odeur et une saveur qui attirent le félin, et renferme une faible masse calorique. 
Grâce à sa texture fondante, il a le même effet qu’une friandise et empêche l’animal de différencier aliment et comprimé. Cet article contient également des éléments antioxydants qui préviennent tout trouble de santé pouvant survenir lors de la combinaison avec les médicaments. 
Conçu de façon à obtenir une nourriture équilibrée, ce supplément alimentaire évite toute incidence sur les régimes habituels du chat.

Conseils d'utilisation

Coupez la barre d’OBSERVENCE de façon à obtenir un volume qui convient à une bouchée. Il est préférable de lui offrir une ou deux friandises sans médicament afin de l’y habituer. Formez une boule avec ce morceau en y introduisant le comprimé ou la gélule et donnez-le au chat. Le médicament doit être complètement dissimulé. Laissez la boulette dans sa gamelle pour que le chat vienne l’ingérer sans contrainte.

Composition

Amidon de riz, eau, farine de volailles, matière grasse (origine canard), sirop de glucose.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)