Illustration Filmogel Aphtes et petites plaies buccales - 6ML

Filmogel Aphtes et petites plaies buccales - 6ML

Urgo

URGO Filmogel Aphtes et petites plaies buccales est indiqué dans le traitement des aphtes et des petites plaies de la bouche. Ce pansement liquide, une fois appliqué, forme un film protecteur fin, souple et résistant même pendant les repas, pour un traitement rapide des aphtes. 

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,60 € 

Description

URGO Filmogel Aphtes et petites plaies buccales soulage la douleur rapidement et durablement.  Ce bouclier antidouleur protège la lésion des agressions extérieures (aliments, dents, appareils dentaires…) et favorise également la cicatrisation des aphtes. 

Conseils d'utilisation

1. Essuyer un côté de la spatule sur le rebord du flacon 2. Appliquer la quantité restante à l’aide du bout de la spatule de façon à bien recouvrir l’aphte ou la lésion. 3. Laisser sécher une dizaine de secondes puis fermer la bouche : un film visible se forme. Si le film ne vous paraît pas recouvrir correctement l’aphte ou la lésion, renouveler l’opération. 4. Renouveler aussi souvent que nécessaire, jusqu’à 4 fois par jour et de préférence avant les principaux repas, jusqu’à cicatrisation complète (3 à 5 jours). 5. Tant que le film reste visible, il n’est pas nécessaire de procéder à une nouvelle application. 6. L’hygiène du produit est garantie par sa composition, il n’est donc pas nécessaire de nettoyer la spatule après utilisation. 7. Bien refermer le flacon après usage. 
Contre-indications : Ne pas appliquer en cas d’aphtoses majeures (diamètres > 1cm) ou herpétiformes (aphtes de très petite taille présents en très grand nombre) qui nécessitent l’avis d’un médecin. Ne pas appliquer sur les plaies infectées, les brûlures, les plaies profondes (qui saignent). Ne pas utiliser en cas d’allergie aux dérivés salicylés. En l’absence d’étude chez les femmes enceintes ou allaitant, l’utilisation du produit n’est pas recommandée.  Précautions d’emploi :  Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans. 

Composition

Alcool, Dérivé cellulosique, Acides carboxyliques, Acide minéral, Eau, Arôme, Sucralose. 

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Alexandre 5/5
08/12/2015
Soulage bien.

Photo(s) non contractuelle(s)