Illustration Bébé crème lavante 50ml voyage

Bébé crème lavante 50ml voyage

Uriage

Assurez l’entretien de la peau fragile de votre bébé même durant vos déplacements ! 

Avec ce soin lavant doux URIAGE, soyez rassuré que son enveloppe cutanée reste en bonne santé et ne connaisse ni craquelures ni dessèchement. Visage, corps et même le cuir chevelu pourront bénéficier de ses propriétés apaisantes et purifiantes. 

Bébé Crème Lavante 50mL Voyage est l’équipement incontournable pour maintenir sa beauté loin de votre salle de bain.

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

URIAGE met à votre disposition sa formule spéciale nourrisson pour entretenir les peaux fragiles durant le bain. La Crème Lavante Surgras Moussant Sans Savon possède les propriétés pour prendre soin de la peau de votre bébé quelles que soient les conditions auxquelles elle est exposée. 

Les extraits d’Illipé et les éléments hydratants qu’il contient sont adaptés aux besoins de sa peau délicate. Il rend son épiderme souple et doux, aucune ridule ni craquelure n’apparait. Moussante et onctueuse, son utilisation rend le moment du bain plus agréable et votre chérubin en redemandera encore à être plus propre. 

Comme il ne pique pas les yeux, ce produit convient pour laver les cheveux, le visage et le corps de bébé et peut être utilisé au quotidien.

Conseils d'utilisation

Pour que votre adorable bébé puisse entièrement profiter de son bain, assurez-vous de bien faire mousser la crème sur sa peau préalablement humectée. Faites juste suivre de légères frictions pour faire pénétrer le produit puis rincez abondamment à l’eau claire. 

À la fin du rituel, tamponnez doucement avec une serviette bien propre et non frottez, pour éviter d’agresser sa peau délicate.
Vous observerez d’ores et déjà les résultats après l’essuyage.

Composition

  • Eau Thermale d’Uriage
  • Extrait de beurre d’Illipé
  • Glycérine
  • Base lavante douce
  • Hypoallergénique
  • Non comédogène
  • Sans savon

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)