Illustration EMOLLIENTE EMULSION RESTRUCTURANTE 500ML

EMOLLIENTE EMULSION RESTRUCTURANTE 500ML

Uriage

Transformez votre peau fragilisée avec ce soin concocté par URIAGE. Grâce à la Crème Emolliente Extrême, retrouvez la fraicheur et l’éclat de votre peau tout au long de la journée. Ce produit assure une protection contre les agressions cutanées en tout genre. 

Sa formule est travaillée pour rendre votre peau douce, souple et toujours en bonne santé.

En savoir plus


Description

Fini les craquelures de la peau. Profitez d’une enveloppe cutanée bien saine et parfaitement élastique jour après jour en utilisant la Crème Emolliente Extrême. URIAGE a concocté une formule de restructuration et de réparation des imperfections de la peau contenue dans 500 ml de crème. 

À la base de ce produit, vous retrouvez des pépins de framboise et de l’eau thermale URIAGE. Ces éléments assurent la fermeté de votre épiderme tout en lui conférant une nouvelle jeunesse. Ce produit respecte les besoins de votre peau tout en la nourrissant. 

L’absence de paraben vous garantit une totale sécurité d’utilisation à long terme.
Et mieux encore, cette crème vous promet un résultat probant sans risque de récidives.
Souplesse et beauté cutanée, voilà ce que vous aurez à la clé !

Conseils d'utilisation

Chaque jour, utilisez la Crème Emolliente Extrême pour voir l’évolution et la transformation de votre peau. Avant de l’appliquer, veillez à avoir une peau bien propre et séchée. Comme pour une pommade, frictionnez doucement la peau jusqu’à ce que le produit pénètre entièrement. 

La crème s’applique aussi sur le visage nettoyé. Grâce à sa formule tolérante, elle s’adapte aux peaux des enfants et de l’adulte.
D’ailleurs, elle ne procure que des bienfaits pour votre enveloppe cutanée.

Composition

Aqua (water). Uriage thermal spring water. hydrogenated polydecene. octyldodecanol. paraffinum liquidum (mineral oil). butylene glycol. glycerin. cetyl dimethicone copolyol. squalane. dimethicone. rubus idaeus (rubus idaeus (raspberry) seed oil). benzyl alcohol. magnesium sulfate. brassica campestris (brassica campestris (rapeseed) sterols). quaternium-18 hectorite. chlorphenesin. propylene carbonate. o-cymen-5-ol. BHA. hydrolysed algin. polyquaternium-51. phenoxyethanol

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)