Illustration Age 2o - Masque 60ml

Age 2o - Masque 60ml

Veld's

Age 2o Masque du Laboratoire veld's est un  masque qui repulpe et raffermit le visage intensément. Il agit aussi bien en surface qu’en profondeur pour booster puissamment l’hydratation et augmenter la fermeté cutanée.
Il lisse les traits de façon spectaculaire. Sa puissante formule corrige rapidement les effets des déshydratations les plus installées. Désaltérée et raffermie intensément, la peau redevient rayonnante. Repulpées de l’intérieur, les ridules sont lissées, le visage accroche la lumière.

une efficacité naturelle démultipliée
Améliore la cohésion de la barrière cutanée.
Constitue un réservoir d’eau dans les couches de l’épiderme et du derme.
Stimule la synthèse des collagènes.

Contenance : 60 ml

En savoir plus


Description

Cet acide hyaluronique de bas poids moléculaire est associé à un gel de silicone neutre dont la fonction est de créer après pénétration de l’acide hyaluronique dans les tissus, (grâce à un léger massage), une barrière hydrolipidique occlusive, augmentant ainsi la pénétration de l’eau dans les tissus tout en réduisant l’évaporation de celle-ci. La présence de cette silicone neutre permet de créer une REMANENCE du produit, même après rinçage grâce au renforcement du film hydro lipidique.
une efficacité naturelle démultipliée
Améliore la cohésion de la barrière cutanée.
Constitue un réservoir d’eau dans les couches de l’épiderme et du derme.
Stimule la synthèse des collagènes.

Conseils d'utilisation

1 à 2 fois par semaine sur peau mouillée ; appliquer le masque par bandes horizontales à l’aide de la spatule directement sur le visage, masser légèrement jusqu’à obtention de gouttelettes d’eau à la surface de la peau ; laisser poser entre 10 et 15 minutes. Essuyer l’excédent si nécessaire, avec un kleenex ou avec un coton imbibé de la Lotion Perfectrice de Peau CLEAN CLEAN CLEAN. Il est toutefois possible d’utiliser n’importe quelle autre lotion du marché.

Composition

L'acide hyaluronique de bas poids moléculaire capable de pénétrer les tissus, de stimuler
les collagènes et la production d’acide hyaluronique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)