Illustration Age Killer - Crème Lift in-Tense 50ml

Age Killer - Crème Lift in-Tense 50ml

Veld's

Age Killer Crème Lift in-Tense est un soin complet, intensément raffermissant qui reconstruit l’architecture d’une peau plus jeune, avec une vitalité, fermeté et élasticité retrouvées. L’action rénovatrice sur l’élastine produit un effet “stretch“ spectaculaire sur la souplesse de la peau, qui suit alors toutes les expressions naturelles du visage, sans en marquer les traits.

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

Dès l’application, cette Crème riche et fondante donne un résultat spectaculaire en laissant une sensation de “maillage“ très perceptible sur la peau, instantanément visible sur la fermeté du visage.

Pour la première fois, l’action sur l’élastine, combinée avec celle sur les collagènes, permet de nouvelles efficacités sur l’élasticité, la fermeté, la tonicité et le lift du visage grâce à AGE KILLER LIFT-IN-TENSE. La rénovation de l’élasticité permet à la peau de suivre les expressions du visage sans marquer, l’effet “stretch“ favorise la réarchitecture du visage.

L’élément essentiel à la fonctionnalité de l’élastine et à l’élasticité de la peau est l’enzyme LOXL-1, dont la synthèse commence à diminuer dès l’âge de 18 ans, selon les recherches menées par le CNRS de Lyon.

Grâce à l’action de l’extrait du fruit de l’aneth, la production de cette enzyme spécifique est relancée. Les fibres d’élastine fonctionnelles du derme sont alors restructurées, lui assurant en permanence cet effet “stretch-lift“ qui donnera une expression rajeunie, tout en respectant les traits naturels du visage. L’effet liftant est visible dès deux semaines d’utilisation jour et nuit.

Conseils d'utilisation

Appliquez par petites touches sur le front, les joues, le menton et le cou. Massez légèrement de bas en haut, de l’intérieur vers l’extérieur. Pour une synergie choc sur la totalité des collagènes et l’élastine, associer la Crème AGE KILLER LIFT-IN-TENSE au Sérum AGE KILLER.

Composition

L’élastine et les collagènes sont des protéines fibreuses. Ces fibres jouent un rôle complémentaire dans le maintien de la fermeté de la peau.
Les collagènes confèrent aux tissus la solidité et la résistance mécanique à l’étirement. Le collagène est fabriqué par les fibroblastes durant toute notre vie, même si leur quantité et leur qualité diminuent avec l’âge.
L’élastine a une fonction capitale dans la souplesse et l’élasticité de la peau, mais aussi dans son moelleux et son rebondi. Cette fibre est fabriquée essentiellement durant la période de croissance (jusqu’à 18 ans – le fameux “capital d’élastine“). Avec l’âge et le soleil, les phénomènes oxydatifs entraînent la désorganisation du réseau des fibres de collagène et la dégradation des fibres d’élastine. Le derme s’amincit, les fibres d’élastine se fragmentent, ce qui entraîne une perte d’élasticité au niveau cutané. Les fibres de collagène se substituent aux fibres élastiques dégradées. Les rides et ridules apparaissent.

VELD’S se positionne à nouveau en précurseur et lance un soin innovant et complet, capable de recréer de l’élastine fonctionnelle.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)