Illustration Age Killer - Sérum 20ml

Age Killer - Sérum 20ml

Veld's

Age killer sérum du Laboratoire Veld's est un soin à concentration extrême, véritable “électrochoc“ des cellules, qui booste les éléments constitutifs de la jeunesse de votre peau. Age killer corrige et ralentit de façon spectaculaire l’ensemble des signes du vieillissement.
Age killer est un véritable soin “électrochoc“ anti-âge pour les cellules, une révolution dans le monde des soins rajeunissants. Les cellules se réveillent, un courant continu de jeunesse les traverse. En 28 jours, la peau retrouve son élasticité et les rides s'estompent.

Contenance : 20 ml

En savoir plus


Description

AGE KILLER est un soin anti-âge visant la prévention des rides et la correction des signes du vieillissement installés ou dès leur apparition. Ainsi, AGE KILLER devrait être utilisé à partir de 18 ans en prévention des dégradations liées à l’âge notamment pour son action de préservation du capital d’élastine et sans limite d'âge supérieure.
AGE KILLER peut être employé en cure de choc, notamment aux changements de saisons, après une forte fatigue ou quand la peau ressent le besoin d’être stimulée dans ses fonctions vitales (peau atone, teint terne…).
La texture gel sérum fluide anti-rides AGE KILLER, très douce, fond instantanément dans la peau. AGE KILLER s’utilise seul ou sous votre soin habituel.

Conseils d'utilisation

Le gel sérum soin age killer s'applique matin et/ou soir. Le matin, seul ou sous votre soin habituel, et le soir après avoir soigneusement nettoyé votre peau. L'action anti-âge  sera optimisée en lui associant ,son produit complémentaire, dont l'action est redensifiante et anti-rides. Ainsi, après avoir appliqué 1 à 2 pressions de Age killer sur l’ensemble du visage, faites une application du nectar sur un disque de coton humide, chaud ou tiède. Au réveil, votre visage sera miraculeusement épanoui, reposé, rajeuni.

La Gestuelle beauté anti-âge de Joyce
Massez votre visage nu avec un pinceau silicone avant d’appliquer votre soin extrême anti-âge AGE KILLER.
Le soir, combinez l’action puissamment anti-âge de AGE KILLER à l’action remodelant de votre soin  Après avoir appliqué une à deux pressions de AGE KILLER sur la peau de votre visage, faites une application du nectar remodelant combleur de rides sur un disque de coton humide, chaud ou tiède.
Au réveil, le visage sera miraculeusement épanoui, reposé, rajeuni, les marques du temps s'estompent.
Résultat : une action jeunesse à 100.000 volts et un traitement anti-vieillissement hautes performances !
Pour un résultat optimal du soin AGE KILLER sur la jeunesse de votre peau, nous vous recommandons d'associer à ces deux soins, le soin FLASHREPAIR, puissant antioxydant détoxifiant, favorisant le bon fonctionnement et la bonne santé des cellules et qui protègera votre peau des agressions extérieures.

Composition

L’Aloe Ferox, reconnu pour sa concentration extrême en polysaccharides, favorise le processus de rajeunissement cellulaire.
La Vernonia Appendiculata, qui agit sur la jonction dermo-épidermique en apportant une cohésion entre le derme et l’épiderme par activation du collagène IV, élément essentiel de la structure architecturale de notre peau.
Le Peucedanum Graveolens, qui permet de freiner le phénomène de détérioration des fibres élastiques fonctionnelles.Le Décorinyl®, régulateur de la croissance cellulaire, médiateur de la fibrillogénèse des collagènes, capable d’augmenter la qualité des fibres de collagène, d’accroître et de renforcer la survie des cellules.

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum ou colorant artificiel, sans alcool.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)