Illustration Clean Clean Clean - Huile 100ml

Clean Clean Clean - Huile 100ml

Veld's

L Clean Clean Clean Huile du Laboratoire Veld's est une huile du noyau de Marula possède un taux particulièrement élevé de vitamine C au fort pouvoir photo protecteur et antioxydant. Elle protège ainsi la peau. De plus, elle harmonise le teint et donne un effet tonique à la peau. Le Rooibos entre également dans la composition de cette HUILE ÉVOLUTIVE. Anti radicalaire extrêmement puissant, il protège les cellules du stress oxydatif, principal cause du vieillissement de la peau.

Contenance : 100 ml

En savoir plus


Description

Mélangez deux doses de Clean Clean Clean Poudre pour une dose d’huile afin d’obtenir une texture exfoliante extrêmement fine et non irritante. Appliquez sur l’ensemble du visage démaquillé et sec par petits mouvements circulaires doux, pendant environ une minute. Poursuivez ensuite le massage avec les mains bien mouillées, jusqu’à ce que les petits grains de la poudre se dissolvent et forment une émulsion lactée légère et douce. Finalisez par un rinçage soigneux à grande eau. Séchez délicatement votre visage. Il est instantanément débarrassé des cellules mortes, les ridules et les tâches pigmentaires sont visiblement atténuées, votre peau est détoxifiée, elle respire la fraîcheur et la santé, elle revêt une souplesse, une transparence et une vitalité incomparables. Il ne vous reste plus qu’à terminer votre geste beauté avec la lotion perfectrice de peau.

Conseils d'utilisation

Appliquez l’huile évolutive directement sur la peau sèche, maquillée et massez délicatement. Ce geste de massage favorise la microcirculation cutanée et fait pénétrer les acides gras essentiels ainsi que les vitamines et les anti-oxydants de l’huile de Marula dans l’épiderme. Émulsionnez petit à petit cette huile à l’eau tiède ou chaude afin de libérer son action démaquillante et de bénéficier de son pouvoir nourrissant, équilibrant et anti-rides. L’huile se transforme en émulsion lactée crémeuse, que vous rincez ensuite à l’aide d’un coton mouillé à l’eau chaude.

Composition

Le Rooibos
Cette plante sauvage d’Afrique du Sud pousse à environ 250km au nord du Cap. De nombreux scientifiques s’y sont intéressés et les études menées révèlent que la grande richesse de sa composition en fait une des armes les plus puissantes contre l’altération des structures membranaires, qui est une menace pour la survie des cellules.

 L’huile de Marula
Le Marula est un arbre des régions boisées d’Afrique du Sud. L’huile extraite du noyau de ses fruits possède un taux particulièrement élevé de vitamine C aux propriétés photo-protectrices et anti-oxydantes.

 Des sels millénaires du Kalahari doublés d’une action enzymatique
Le Kalahari est un désert aride salé qui couvre une large partie du nord de l’Afrique du Sud, du Botswana et de la Namibie. Les Bochimans y creusent des puits qui produisent une eau essentielle à la vie. Lorsque celle-ci s’évapore, elle dépose une croûte de sel riche en oligoéléments, en minéraux, et aux grandes vertus nutritives. Veld’s micronise ces sels entre zéro et deux cent microns et, pour la première fois dans l’histoire du soin et de la cosmétique, en utilise les incroyables bienfaits pour lutter contre le vieillissement cutané et rétablir l’équilibre osmotique de la peau. Afin de parfaire tout en douceur et en efficacité l’action des sels du Kalahari, Veld’s les a enrichis d’un complexe enzymatique permettant au quotidien une exfoliation douce sans particules abrasives.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)