Illustration Eye Magic

Eye Magic

Veld's

Eye Magic du Laboratoire Veld's est un Soin lumière contour des yeux réparateur, ce fabuleux soin anti-poches & anticernes répare, soigne en profondeur et maquille votre contour des yeux avec un naturel jamais égalé avec un produit de maquillage classique.

Veld’s crée le premier soin contour des yeux “tout en un“!

Contenance : 6.5 ml

En savoir plus


Description

Choc beauté instantané
Sous la caresse du pinceau d’EYE MAGIC, votre regard s’éclaire d’une façon totalement naturelle quelle que soit votre carnation. Du “sur mesure“ grâce aux pigments kaléidoscopes enrobés dans des émollients hydratants, qui fondent dans l’épiderme. Grâce à ce soin double action, anti-poches et anticernes, tous les défauts disparaissent à vue d’œil dans les instants qui suivent l’application. Quelques minutes plus tard, l’optimisation de l’application est totale. Les pigments ont fusionné avec votre peau.
Grâce à une application quotidienne du soin contour des yeux EYE MAGIC, dès 15 jours, les cernes s’atténuent, le volume des poches diminue, l’élimination des toxines est favorisée.

Votre combat anti-âge
Réduction des poches et des cernes
Camouflage des imperfections et de la couperose

Votre profil
De 18 à 88 ans
Peaux grasses, peaux mixtes, peaux sèches

Conseils d'utilisation

EYE MAGIC s’utilise sur le contour de l’œil, notamment sur les cernes et sur les poches, y compris les paupières supérieures. Après avoir enclenché le produit à l’aide du bouton poussoir, appliquez par une gestuelle assez large sur la zone souhaitée, en étalant le produit par un mouvement souple d’aller-retour du pinceau ; finalisez éventuellement l’application en tapotant légèrement au doigt. EYE MAGIC permet une mise en lumière des zones d’ombre, ou une correction des imperfections, il peut donc être appliqué sur les zones de couperose, les ailes du nez, le sillon naso-génien, les pommettes, la ride du lion… L’estompage parfait de toute la zone médiane (voir schéma) donnera instantanément au visage un aspect reposé et rajeuni. EYE MAGIC s’emploie aussi en soin le soir.

Astuce Beauté EYE MAGIC
Pour un look “nude“ absolu, une petite touche de soin EYE MAGIC sur vos lèvres au dessus de votre baume hydratant…

La gestuelle beauté anti-âge de Joyce
Pour un camouflage zéro défaut
En cas de carnation très claire ou très foncée, la teinte du soin contour des yeux EYE MAGIC peut être adaptée aux besoins, en y mélangeant sur le dos de la main, avant application, une toute petite quantité de l’adaptateur de couleur COLOR ON DEMAND, ou de l’adaptateur de blancheur LIGHT ON DEMAND ou de votre fond de teint, pour un camouflage zéro défaut adapté à la carnation de votre peau.

Composition

Le soin contour des yeux EYE MAGIC est le résultat d’une association exclusive, le Bosloxyl. Ce complexe réunit l’un des végétaux phares de Veld’s, le Rooibos, reconnu pour ses propriétés anti-radicalaires exceptionnelles, à des ingrédients rares, d’origine naturelle, sélectionnés pour leur efficacité. Résultat, une action anti-poches et anticernes puissante : les poches dégonflent, les cernes.

La recherche Veld’s a associé quatre actifs dans un complexe végétal naturel exclusif : le Boloxyl.

Rooibos
Il est reconnu pour les propriétés phlébotoniques exceptionnelles de ses polyphénols et pour leur action anti-radicalaire puissante.

Cecropia Obtusa
Cet extrait de plante décongestionne le tissu conjonctif et permet l’élimination des déchets et des graisses.

Haloxyl
Augmente la fermeté cutanée du contour de l’œil et active la synthèse des composants du derme : collagène, acide hyaluronique et fibronectine. L’Haloxyl® facilite également l’élimination des pigments d’origine sanguine et permet l’atténuation de la couleur bleu-noir des cernes.

Eyeseryl
Aux propriétés hydratantes, il réduit considérablement les poches ; il permet également de préserver la production d’un collagène souple et de bonne qualité en inhibant la glycation, phénomène qui durcit et casse les fibres de collagène.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)