Illustration Flash Repair Halé - 30ml

Flash Repair Halé - 30ml

Veld's

Flash Repair du Laboratoire Veld's est un soin réparateur antioxydant concentré de Rooibos destiné à embellir votre visage grâce à son action réparatrice et protectrice qui assure un effet bonne mine. La puissance anti-radicalaire du Rooibos prévient et corrige les méfaits de l’âge et de l’environnement sur la peau.

Contenance : 30 ml

En savoir plus


Description

Jeunesse cellulaire
Réduit de 80% le phénomène d’oxydation cellulaire et de 33% l’apparition des cellules coup de soleil épidermiques, ainsi que les altérations de l’ADN photo-induites. Son action est immédiate et pour une durée de 24h. (test ex vivo sur explants de peau humaine).

Beauté instantanée
80% des consommatrices valident un teint plus lumineux, une peau plus fraîche et plus belle, ainsi qu’une meilleure hydratation.

Choc beauté instantané
La peau est plus lumineuse, le teint transparent et pétillant de vitalité  - 80% des consommatrices valident un teint plus lumineux, une peau plus fraîche et plus belle.

Choc jeunesse cellulaire
Les cellules et l’ADN sont protégés, le vieillissement cutané est ralenti, la peau reprend la jolie couleur de la bonne santé.

FLASH REPAIR est disponible en version claire, medium ou hâlée.

Conseils d'utilisation

Le soin réparateur antioxydant FLASH REPAIR s’utilise matin et/ou soir seul ou combiné à votre crème habituelle. Appliquez le gel crème lumière FLASH REPAIR sur l’ensemble du visage et du cou. Le jour, illuminez instantanément votre visage d’un éclat et d’une luminosité incomparables. La nuit gorgez vos cellules des puissants pouvoirs antioxydants et réparateurs de FLASH REPAIR pour une action anti-vieillissement.

Faites du soleil votre allié
Grâce à sa capacité à réduire de 40% les cellules coup de soleil, le soin réparateur antioxydant FLASH REPAIR de VELD'S devrait être utilisé en cure pré-solaire, et appliqué sous la protection solaire afin de réduire les désastreuses dégradations cellulaires liées aux UV. En été, tout en vous protégeant, ce soin réparateur et également préventif remplacera ou complétera votre gel coloré ou votre poudre de soleil...

La Gestuelle Beauté anti-âge de Joyce
Pour optimiser l'action anti âge et anti-vieillissement de votre soin FLASH REPAIR conjuguez le avec XIM•UP : sous l’action de ces deux soins exclusifs, la peau retrouve l’éclat et la densité de son enfance. Jamais la peau n’a paru aussi "réveillée". Ne pas oublier de mettre votre soin réparateur antioxydant FLASH REPAIR sous la crème solaire, il protégera la membrane cellulaire de la désastreuse oxydation provoquée par les UV. Il est également recommandé d’utiliser le soin réparateur antioxydant FLASH REPAIR dans les quinze jours qui précédent une exposition au soleil afin de renforcer la protection des cellules et de limiter les causes néfastes des UV.

Composition

Rooibos
Une plante hors du commun et régénératrice de votre peau
Spécialiste de l’étude des plantes sauvages d’Afrique du Sud, la recherche de Veld’s s’est intéressée au Rooibos, dont le principe actif puissamment antioxydant, est un flavonoïde appelé l’Aspalathine. Utilisé depuis des centaines d’années en Afrique du Sud, le Rooibos, encore appelé Thé rouge, est utilisé en boisson pour ses vertus bénéfiques et fortement antioxydantes. Les études de nombreux scientifiques ont attesté que la grande richesse de la composition des propriétés du Rooibos en faisait une des armes les plus puissantes dans la lutte contre la propagation de la chaîne de peroxydation lipidique responsable de la désintégration des structures membranaires. Devant l’évidence de la spécificité du Rooibos, Veld’s s’est attaché dans le cadre de son carré vertueux (commerce équitable avec les producteurs) à recueillir la plante à l’état sauvage et à mettre en œuvre, avec des chercheurs de la Faculté de Pharmacie de Paris Descartes, les molécules naturelles de cette plante possédant un haut potentiel antioxydant et anti-vieillissement.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)