Illustration Prends moi - 100ml

Prends moi - 100ml

Veld's

Prends moi du Laboratoire Veld's  bouscule à nouveau les codes de la beauté et lance le tout premier Parfum de Minceur.
Un nouveau geste-parfum, alliant le plaisir d’une vraie fragrance au désir d’une belle silhouette, rêve de toutes les femmes aux premiers jours du printemps…

Contenance : 100 ml

En savoir plus


Description

PRENDS-MOI, la promesse d’un voyage ludique tout en sensualité…

Le Parfum de Minceur PRENDS-MOI incarne un vrai parfum de plaisir… Inspirée du courant Benguela à l’origine de la végétation très particulière du Fynbos, maquis de l’ouest Sud Africain, PRENDS-MOI caresse la peau telle une eau vive délivrant les senteurs aquatiques, fruitées et fleuries d’un jardin d’Eden fantasmé…


PRENDS-MOI, la création d'un Parfum

 Elaborée au sein de la célèbre maison française de parfumerie Robertet, implantée à Grasse depuis 1850, la composition de PRENDS-MOI reflète le travail passionné d’amoureux de la qualité des produits « vrais ». Conçue à partir des plus belles et des plus nobles matières premières, PRENDS-MOI se révèle tout en équilibre chaleureux rendant un bel hommage à l’art traditionnel de la haute parfumerie.

Son flacon argent métallisé aux reflets de miroir s’inscrit, quant à lui, dans la ligne graphique épurée des produits soins développés par Veld’s et symbolise le mariage réussi de la parfumerie à la nature originelle et à l’innovation scientifique.

Issue de la neurocosmétique et de l’olfactothérapie, PRENDS-MOI mobilise un complexe exclusif d’actifs, dont la star est la Bétaphroline. Au contact des kératinocytes, celle-ci induit la libération des béta-endorphines présentes dans la peau. Le “message – plaisir“, transmis en cascade d’un neurone à l’autre jusqu’à l’hippocampe (le “cerveau des odeurs“), déclenche une sensation de bien-être immédiat, le stress est rapidement réduit, le plaisir prend la place de certains comportements alimentaires compulsifs permettant d’enclencher une action minceur.

 

Conseils d'utilisation

PRENDS-MOI, et mincir de plaisir…
PRENDS-MOI se vaporise tout au long de la journée comme un parfum, dans un geste enveloppant. Il s’utilise également à chaque fois qu’un besoin de grignotage se fait sentir et en légère vaporisation sur les zones spécifiques à affiner, matin ou soir.

Composition

PRENDS-MOI, et son second secret de minceur
Parallèlement à l'action neurocosmétique, l’action mécanique d’un léger massage après vaporisation de PRENDS-MOI sur la peau permet à la Bétaphroline, associée au “Slimming Complex“ exclusif, formulé avec de la Caféine, la Carnitine, et de l’extrait de Spirulina, d’activer deux enzymes-clé, directement impliqués dans la lipolyse (dégradation des graisses). Un geste qui favorise lui aussi efficacement l’amincissement de la silhouette.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)