Illustration Xim Up - Crème - 50ml

Xim Up - Crème - 50ml

Veld's

Jour après jour, XIM UP Crème Fine du laboratoire Veld's, agit au cœur des rides en les comblant de l’intérieur. Les ridules s’estompent, les rides profondes sont spectaculairement réduites. La peau regagne en qualité, elle est visiblement plus lisse, plus dense et plus tonique. A l’abri des rides, le visage retrouve fraîcheur et jeunesse.

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

La peau imprime les signes du temps : rides d’expression, rides de déshydratation et rides de cassure deviennent de plus en plus visibles, de plus en plus profondes. Quand la peau perd sa faculté de récupération, le visage se marque et les traits se creusent. Veld’s offre aux femmes un soin anti-rides radical, qui a la pouvoir d’agir à la fois sur tous les types de rides et aussi sur le “matelas“ de la peau pour lui redonner volume, densité et cohésion.

Conseils d'utilisation

Tous les jours, matin et soir, appliquez XIM UP Crème Fine par petites touches sur le front, les joues, le menton et le cou. Massez avec des mouvements légers en suivant les lignes ascendantes du visage, de l’intérieur vers l’extérieur.

Composition

Le Ximenia : une plante sauvage sud-africaine aux pouvoirs magiques
Cette plante sauvage aux puissants pouvoirs réparateurs et reconstructeurs, contient des acides gras essentiels qui, au cœur des rides, ont une action immédiate et profonde.
Le Guggulu : un actif végétal aux pouvoirs redensifiants
Cet actif végétal est essentiel à la captation des acides gras et à la formation des triglycérides qui, à l’intérieur des adipocytes, provoquent un gonflement de ces derniers et contribuent à l’amélioration de la densité cutanée.
Le Novyal : un booster d’acide hyaluronique issu de la chimie verte
Cet actif provoque en dix jours une augmentation de 80% du taux d’acide hyaluronique dans la peau. Il agit au cœur des rides, instantanément et en profondeur, en les comblant et en les lissant.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)