Illustration Xim Up - Nectar - 10ml

Xim Up - Nectar - 10ml

Veld's

Dès l’application, le soin anti-rides XIM UP restitue à la peau ses propriétés de souplesse. La peau devient veloutée, moelleuse, riche sans aucun effet gras en surface. Instantanément, les rides et les ridules s’estompent, une réflexion homogène de la lumière, sans artifice, apporte à la peau de la luminescence pour un effet perlé…
Réduction des rides issue du choc cellulaire
Après 10 à 12 jours d’utilisation du soin XIM UP, le visage commence à se défroisser, les rides et ridules s’atténuent, leur volume et leur profondeur diminuent. Le visage reprend un joli volume. Il retrouve son harmonie.

Les tests effectués par mesure biométrique et empreinte de la patte d'oie ont prouvé qu'après une heure d'application, le volume et la profondeur des rides diminuaient significativement. Après 28 jours d'utilisation, l'amélioration générale de l'aspect de la peau, la réduction du volume des rides et de leur profondeur est confirmée !

Contenance : 10 ml

En savoir plus


Description

Une composition anti-rides intense qui agit directement sur l’hypoderme
L’hypoderme, troisième couche de la peau sous l’épiderme et le derme, est le tissu de soutien de la peau, celui qui assure la volumétrie de l’ensemble du visage. Tissu adipeux, l’hypoderme est constitué de cellules appelées adipocytes qui stockent les graisses. Quand la masse graisseuse de l’hypoderme s’appauvrit, conséquence de l’âge, c’est toute la structure du visage qui se modifie et s’affaisse.
Sous l’effet de la détérioration du tissu adipeux, le derme se relâche aussi, sa capacité d’élasticité diminue, les joues se vident, le visage perd ses courbes et son volume, les bajoues se forment. A la surface de l’épiderme, les rides se creusent, les cernes se marquent. Tous ces facteurs mettent en lumière le rôle de l’hypoderme sur l’aspect du visage, dont il définit la cohésion. Participant à sa rondeur, il est l’élément clé de l’harmonie du visage sur lequel le soin anti-rides XIM UP va agir avec offensive.

Conseils d'utilisation

Sur la totalité du visage :
Appliquez une pression du Nectar XIM•UP sur un disque de coton préalablement mouillé à l’eau chaude ou tiède et essoré. Passez le disque sur l’ensemble du visage. Tapotez ensuite du bout des doigts pour finaliser la pénétration du produit.

En emploi ciblé :
Appliquez le soin anti-âge et anti-rides XIM•UP sur les rides naissantes ou installées du contour de la bouche, de la patte d’oie, du sillon naso-génien... une goutte sur le bout du doigt à appliquer en massage.

Combiné à tous vos soins:
En raison de sa texture et de l’extrême qualité de ses composants et de leurs bénéfices pour la peau, quelques gouttes de soin XIM•UP peuvent être ajoutées à n’importe lequel de vos produits de soin visage ou corps, afin d’en modifier la texture, de leur ajouter des propriétés nourrissantes, et de les adapter à l’exact besoin de confort ou de richesse souhaité.

XIM UP est également un excellent soin anti-rides pour les mains
Les acides gras essentiels du soin XIM UP font des merveilles sur nos mains et nos ongles. Le soir, avant de jeter votre disque de coton imbibé de XIM•UP, pensez à masser chaque ongle et terminer par un passage sur vos mains ; vous verrez, c’est phénoménal !

Pour des seins galbés et plus ferme
Grâce à la composition en acides gras essentiels contenue dans XIM UP, le stockage des triglycérides dans les alypocites est favorisé, entrainant ainsi une augmentation du volume des seins.
La peau du buste retrouve souplesse et fermeté, les rides de cette zone s'estompent, vous arborez le décolleté de vos rêves !

La Gestuelle Beauté de Joyce
Pour redonner au visage la structure et l’aspect de la jeunesse, appliquez après le soin anti-rides XIM UP, le soin réparateur FLASH REPAIR. Sous l’action conjuguée de ces deux soins exclusifs, la peau retrouve l’éclat de son enfance. Jamais le visage n’a paru aussi jeune.

Composition

Le Ximenia : une plante sauvage
Pour mettre au point ce soin anti-rides unique en son genre, l’expertise Veld’s de la pharmacopée traditionnelle sud-africaine a conduit les chercheurs vers une plante sauvage, le Ximenia. Les indigènes utilisent l’huile extraite des graines, les fruits, les racines et le bois pour leur pouvoir réparateur et reconstructeur. Les Laboratoires Veld’s ont isolé les acides gras essentiels constitutifs du Ximenia capables de participer au maintien de la fonction barrière de la peau.

Le Guggulu : une action en profondeur
Cet actif végétal intervient dans l’activation de l’enzyme G3PDH, nécessaire à la captation des acides gras et à la formation des triglycérides, qui à l’intérieur des adipocytes, provoquent une densification de ces derniers.

Le Viamérine
Cette synthèse entre la glycérine et des acides gras essentiels végétaux est l'actif des propriétés hydratantes, émollientes et protectrice de la barrière cutanée de ce soin du visage.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)