Illustration Verlina - pelages fauves abricot

Verlina - pelages fauves abricot

Verlina

Verlina - pelages fauves abricot (au bois de panama) 

Contenance : 250 ml

En savoir plus


Description

Le shampooing naturel BIO'CARESS au bois de Panama, pour chiens est un concentré d'origine végétale qui nettoie en douceur et respecte l'équilibre cutané de l'animal. Gràce à sa formule unique qui combine extraits naturels de plantes et protéines naturelles de blé, il permet de nettoyer le poil et la peau de l'animal tout en préservant les éléments nutritifs du pelage présents naturellement.
 Il est recommandé pour les pelages fauves et abricot. BIO'CARESS au Bois de Panama est recommandé pour les chiens tels que : airedale terrier, american staffordshire terrier, basenji, basset artésien, berger allemand, berger belge, boxer, braque hongrois, bullmastiff, saint-hubert, chow-chow, cocker...). 

Conseils d'utilisation

Utiliser le shampooing BICYCARESS lors du bain, en prenant soin de bien mouiller préalablement le pelage de l'animal. Agiter le flacon et verser une noix de shampooing dans le creux de votre main et masser votre animal jusqu'à l'obtention d'une mousse équilibrée et onctueuse. 
Laisser agir quelques instants et rincer à l'eau claire. Effectuer l'opération une seconde fois. A utiliser en alternance avec notre shampooing Universel Protéiné. Nous rappelons que la peau d'un chien est beaucoup plus fragile que la peau d'un humain, c'est pourquoi nous déconseillons l'utilisation d'un shampooing non adapté. 
De même, il est préférable de ne pas laver son chien plus d'une fois par mois (il est important que le chien puisse sentir sa propre odeur). 

Composition

Aqua, sodium lauryl sulfate, cocamidopropyl betaine, hydrolyzed wheat protein, quillaja saponaria bark extract, parfum, citrus grandis (grapefruit) extract, D-limonene, CI R102, CI Y43. Conserver entre •5 et 40° Garanti sans aucune huile lourde ni paraffine. Aucune précaution d'emploi particulière en usage normal. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)