Illustration Khôl kajal - 3,5 g

Khôl kajal - 3,5 g

Verri

Sa formule ultra pigmentée noir carbone souligne et sublime profondément le regard.

Contenance : 3.5 g

En savoir plus


Description

A mi-chemin entre le soin et le make-up, le khôl kajal est traditionnellement utilisé par les femmes indiennes pour protéger la zone fragile du contour de l’œil, et intensifier le regard. 


Conseils d'utilisation

De la bonne utilisation du khôl : 

Il se pose communément sur le bord interne de la paupière inférieure pour blanchir le fond de l’œil, renforcer la couleur de l’iris et donner de l’éclat au regard. Appliquez au départ de la frange de cils en remontant vers le coin interne. Pour un résultat impeccable sans faux pas, tirez légèrement l’extrémité de l’œil pour étirer la peau.

Tracé sur la paupière supérieure, il se travaille au doigt pour un look rock charbonneux ou ombré romantique.  

Eye-liner ou khôl kajal ? Si le trait du kajal est plutôt grossier, sa texture fondante ultra-pigmentée est idéale pour imprimer le bord interne de la paupière, sans risque d’irriter l’œil. Résistant à l’humidité, sa tenue est longue durée. Pour un regard graphique au dessin parfait, préférez l’eye-liner. Sa pointe fine se manie facilement et permet de réaliser des figures stylisées, comme l’œil de biche ou la virgule.  

A éviter : le port du khôl sur des yeux en amande. Loin de leur donner de la profondeur, son trait interne ne fera que les rétrécir un peu plus. Noir profond‚ couleur intense.

Composition

Se référer au dos du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)