Illustration Tiques & Puces - Spray chien (et chiots + 2 mois)

Tiques & Puces - Spray chien (et chiots + 2 mois)

Vétheo

Pour lutter contre les infestations massives de tiques ou de puces, vous pouvez désormais protéger votre animal de compagnie avec un produit à base d’actifs d’origine naturelle. Le spray Vétheo Tiques & Puces à l’extrait de Géraniol repousse les Tiques et les Puces naturellement.

Contenance : 250 ml

En savoir plus


Description

Antiparasitaire externe destiné à repousser rapidement les parasites présents sur votre animal et à le protéger de toute nouvelle infestation. Son actif d'origine naturelle, l’extrait de Géraniol, a été sélectionné pour ses effets antiparasitaires naturels. Ce spray permet de traiter votre animal lorsque vous constatez une infestation massive de tiques et/ou puces. Son action est très rapide après l'application et elle est non-toxique pour l'animal et votre famille.


ATTENTION : si vous possédez plusieurs animaux de compagnie à la maison, il est important de tous les traiter en même temps, afin de limiter les risques de réinfestation. Pour les mêmes raisons, il est important de traiter votre habitat (les meubles, les tapis, les coussins, le canapé...) ainsi que l'habitat de votre animal (sa panière, son tapis...).

Conseils d'utilisation

Pulvériser le produit à environ 30cm du chien et insister sur les zones infestées. Brosser ou frictionner l’animal à rebrousse-poil. Laisser agir pendant 24h. En cas de réinfestation, une nouvelle application peut être effectuée.
Astuces :
Pour faciliter l’application du produit, immobilisez votre animal en le tenant par son collier.
Pour traiter la tête de l’animal sans risque de contact avec ses yeux, appliquez le produit dans votre main et frottez-en sa tête.
Pensez à vous laver les mains après l'application.
Renouveler chaque semaine au printemps, en été et à l'automne, saisons où prolifèrent le plus les parasites et tous les 15 jours en hiver.

Précautions d’emploi :
Destiné à l’usage externe, ne pas avaler.
Tenir hors de portée des enfants.
Tenir à l’écart des aliments et boissons y compris ceux des animaux.
Eviter le contact avec les yeux ou la gueule de l’animal. En cas de projection dans les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.
Appliquer de préférence sur un animal sec.
Contient du géraniol, peut déclencher une réaction allergique.
Éliminer les emballages vides dans les déchets ménagers.
Ne pas utiliser sur les femelles en gestation, allaitantes et les chiots de moins de 2 mois et les chats de moins de 12 mois.

Composition

Principe Actif : 0.1% (m/m) Géraniol (CAS : 106-24-1 TP 19). Origine Naturelle.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)