Illustration BROPHYTON, Supplément nutritionnel à visée respiratoire pour bovins, ovins et caprins

BROPHYTON, Supplément nutritionnel à visée respiratoire pour bovins, ovins et caprins

Vetoquinol

BRO PHYTON fl/200 ml sol buv Supplément nutritionnel à visée respiratoire pour les bovins, ovins, caprins. 

Les plantes contenues dans Brophyton sont connues pour leurs effets sur l'appareil respiratoire. Les essences arômatiques et les extraits végétaux améliorent le confort respiratoire de l'animal et lui permettent de s'alimenter normalement.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 21,51 €  soit 107,55€/L

Description

L'association du lierre et de l'hysope possède des propriétés expectorantes et antitussives, et le bouillon blanc est traditionnellement utilisé comme expectorant doux contre la toux et les refroidissements.   

L'origan, le pin sylvestre et l'eucalyptus associent leurs propriétés antiseptiques au niveau des voies respiratoires, supérieures et profondes. L'origan exerce également des propriétés antispasmodiques et cicatrisantes au niveau des bronches et bronchioles, tandis que le pin sylvestre agit comme modificateur des sécrétions bronchiques.

Le cuivre est un antioxydant biologique, et joue le rôle d'immunostimulant en intervenant dans la production des anticorps ainsi que dans l'immunité de type cellulaire. Chez les animaux d'élevage, les troubles respiratoires entraînent une diminution de l'appétit. 

Les plantes contenues dans BROPHYTON sont connues pour leurs effets sur l'appareil respiratoire. Les essences aromatiques et les extraits végétaux contenus dans BROPHYTON améliorent le confort respiratoire de l'animal et lui permettent de s'alimenter normalement. 

Conseils d'utilisation

Chez les bovins, ovins et caprins : aliment complémentaire destiné aux animaux d'élevage traités pour une pathologie respiratoire. 

  • Voie orale.
  • Bovins adultes : 40 ml par jour, en 1 ou 2 prises.
  • Veaux : 20 ml par jour, en 1 ou 2 prises.
  • Ovins et caprins adultes : 20 ml par jour, en 1 ou 2 prises.
  • Incorporer BROPHYTON dans l'alimentation, dans l'eau de boisson, ou directement dans la bouche de l'animal. 
  • Administrer pendant 5 jours, ou plus longtemps si nécessaire. 

Composition

Solution buvable : Produits et sous-produits de substances végétales (dont Verbascum thapsus, Glechoma hederacea, Hyssopus officinalis, Origanum vulgare, Pinus sylvestris, Eucalyptus globulus), Sucre, Cuivre (s.f. de chlorure) : 40 mg/litre 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)