Illustration IPAKITINE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES CONTRE INSUFFISANCE RÉNALE DES CHIENS ET CHATS POUDRE ORALE POT DE 180 G

IPAKITINE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES CONTRE INSUFFISANCE RÉNALE DES CHIENS ET CHATS POUDRE ORALE POT DE 180 G

Vetoquinol

L’IPAKITINE Compléments Alimentaires est un moyen thérapeutique visant à prendre en main l’insuffisance rénale chez les chiens et les chats. Il s’agit d’un produit permettant d’alléger la douleur néphrétique et de réduire l'absorption des déchets urémiques. Conditionné en poudre, il se mélange à la nourriture pour une facilité de prise chez l’animal.

Notre avis sur ce produit

Pour prendre soin de votre ami quadrupède qui souffre de troubles rénaux, nous vous recommandons d’utiliser IPAKITINE Compléments Alimentaires. Non seulement ce produit va alléger les douleurs dues aux dysfonctionnements des reins, mais prévient également les allergies probables, grâce à la présence d’hydrolysat de soja. Votre compagnon est de ce fait doublement protégé et profite ainsi d’un bon état de santé.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 23,62 € 

Description

Le produit IPAKITINE Compléments Alimentaires contient du chitosane, une fibre extraite de la carapace de crabes qui absorbe les toxines urémiques et les élimine au niveau des intestins. 
Ce produit se compose également de carbonate de calcium, aidant le métabolisme à se désintoxiquer du phosphore alimentaire afin d’optimiser le fonctionnement des reins et prévenir la phosphatémie. 
La faible teneur en protéines de cet article participe à protéger les voies urinaires de la formation des cristaux de strutive tout en favorisant la miction. Grâce à sa formule, ce soin de Vétoquinol est un compliment efficace au traitement de l’hyperparathyroïdie et contribue à donner à ses animaux domestiques une meilleure qualité de vie.

Conseils d'utilisation

Il est recommandé de bien lire la notice avant l’utilisation du produit. La dose d’IPAKITINE est de 1 g pour un animal de 5 kg, ce qui correspond à la cuillère rase livrée avec le produit. Cette quantité est donnée au chat ou au chien matin et soir, mélangée avec le repas. 
Continuez le traitement pendant 6 mois et consultez le vétérinaire en cas de prolongement probable.

Composition

Carbonate de calcium, chitosan, hydrolysat de soja, lactose.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)