Illustration IPAKITINE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES CONTRE INSUFFISANCE RÉNALE DES CHIENS ET CHATS POUDRE ORALE POT DE 60 G

IPAKITINE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES CONTRE INSUFFISANCE RÉNALE DES CHIENS ET CHATS POUDRE ORALE POT DE 60 G

Vetoquinol

Le complément alimentaire IPAKITINE est une nourriture diététique fabriquée pour les chiens et les chats ayant des problèmes rénaux. Ce produit agit en diminuant l’absorption du phosphore, ce qui améliore la fonction des reins et favorise la miction. Sa texture en poudre simplifie la prise pour les animaux de compagnie.

Le complément alimentaire contre les problèmes rénaux

Les troubles d’insuffisance rénale sont souvent à l’origine de la paresse et de la perte d’appétit rencontrées chez les animaux domestiques. Pour remédier à ces problèmes, nous vous recommandons l’IPAKITINE Compléments alimentaires. Ce produit thérapeutique est idéal pour protéger votre animal contre l’hyperparathyroïdie. Présenté sous forme de poudre, il est facile à ingérer et au bout d’un mois de traitement, votre canidé ou félidé retrouvera une santé de fer.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 11,89 € 

Description

IPAKITINE contient du bicarbonate de calcium, un chélateur de phosphate alimentaire qui est efficace pour réduire la teneur en phosphore dans le sang ou la phosphatémie. Ce produit est une solution adéquate pour protéger l’animal de compagnie contre l’hyperparathyroïdie secondaire. 
Les laboratoires Vétoquinol ont ajouté à ce composant de la polysaccharine naturelle conçue à partir de la carapace de crabes. Cet élément absorbe les toxines urémiques produites par les organes digestifs, ce qui permet de prévenir l’apparition des calculs dans les reins. 

Ce produit a été conçu pour apporter un supplément nutritionnel équilibré aux chiens et chats souffrant d’insuffisance rénale. Sa faible teneur en protéines protège contre la formation des cristaux struvites de la voie urinaire. Le pot d’IPAKITINE Compléments Alimentaires est muni d’une cuillère doseuse rase pour faciliter la mesure de la poudre à donner à l’animal.

Conseils d'utilisation

Avant d’entamer la cure, il est important de requérir l’avis de votre vétérinaire. Selon la notice, un animal de 5 kg doit prendre 1 gramme, ce qui équivaut à 1 cuillerée doseuse. Donnez cette quantité d’IPAKITINE à l’animal en l’ajoutant dans sa nourriture 2 fois par jour, matin et soir. 
La durée moyenne de traitement conseillé est de 1 mois.

Composition

Carbonate de calcium, chitosan, hydrolysat de soja, lactose.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)