Illustration PUL PHYTON SOIN RESPIRATOIRE POUR CHIENS ET CHATS

PUL PHYTON SOIN RESPIRATOIRE POUR CHIENS ET CHATS

Vetoquinol

PUL PHYTON est un modificateur d’ambiance respiratoire pour chats et chiens les aidant à mieux respirer. Il se débarrasse efficacement des bactéries et des microbes qui gênent la respiration de l’animal. Ce produit décongestionne et antiseptise la muqueuse broncho-pulmonaire et lui permet d’évacuer facilement les sécrétions. Il renforce également cette évacuation en humidifiant la muqueuse.

Notre avis sur le soin respiratoire

Il arrive que votre animal présente des difficultés à respirer, face à cela, nous vous recommandons d’utiliser PUL PHYTON qui est une solution inhalable qui améliore activement la respiration de votre compagnon. Grâce à sa composition en huiles essentielles, ce modificateur d’ambiance respiratoire désencombre et humidifie les muqueuses des poumons de l’animal. L’expulsion de la suppuration lui devient plus facile et il sera vite rétabli de son infection respiratoire.

Contenance : 10 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,71 €  soit 1 271,00€/L

Description

Le modificateur d’ambiance respiratoire conditionné dans une ampoule de 10 ml PUL PHYTON est composé d’huiles naturelles de girofle et d’eucalyptus. Cette composition dispose de propriétés antiseptiques, se débarrassant de manière optimale des bactéries présentes dans la voie respiratoire de l’animal. 
Ce mélange est également expectorant, il accentue l’excrétion des pus et participe à la facilitation de la respiration. La solution, une fois inhalée, humidifie la muqueuse respiratoire et désencombre les  bronches, ce qui favorise la production de mucus indispensables à la bonne évacuation des sécrétions. 
PUL PHYTON aide le système respiratoire de l’animal à s’auto-nettoyer et élimine intégralement les gênes causées par  les infections.

Conseils d'utilisation

Briser l’embout de l’ampoule et dissoudre la solution dans un bol d’eau très chaude. Mettre l’animal face au récipient de manière à lui faire inhaler la vapeur du mélange. Ce produit peut être également utilisé avec l’aide d’un appareil à aérosol ou d’un nébuliseur. Le dosage conseillé est de 1 ampoule par séance, renouvelable 2 à 3 fois par jour. Ne pas donner par voie orale au risque de complication.

Composition

Huiles essentielles naturelles (Girofle, Eucalyptus)  0,8g, Etyldiglycol,Monopropylèneglycol.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)