Illustration RUBENAL COMPLÉMENTS INSUFFISANCE RÉNALE POUR CHIENS ET CHATS 300 MG  BOÎTE 60 COMPRIMÉS

RUBENAL COMPLÉMENTS INSUFFISANCE RÉNALE POUR CHIENS ET CHATS 300 MG BOÎTE 60 COMPRIMÉS

Vetoquinol

Pour optimiser le fonctionnement des reins des chiens et chats, les laboratoires Vétoquinol ont mis au point RUBENAL® 75. Ce supplément nutritionnel a été composé d’un extrait de plante qu’est le Rheum officinale, efficace pour réparer les dommages substantiels du tissu rénal. Ces comprimés sont idéals pour améliorer la santé de ses animaux.

Notre avis sur ce produit

Pour prendre soin des chiens souffrant d’une insuffisance rénale chronique, nous préconisons l’utilisation des comprimés du laboratoire Vétoquinol, RUBENAL® 75. Grâce à sa formule à base de plante, il a une action bénéfique sur le fonctionnement des reins. En utilisant ce produit, vous contribuerez fortement à rallonger la vie de votre animal tout en lui évitant des moments de souffrance.

En savoir plus


Description

Afin de ralentir la dégradation partielle des membranes de soutènement du rein, les chercheurs de Vétoquinol ont fait appel à l’efficacité de la pharmacopée chinoise. Grâce aux racines de rhubarbe qu’il contient, ce produit sert à soigner les dégénérescences tissulaires ou la sclérose des reins. 
Cette dernière étant la principale source de l’insuffisance rénale aussi bien chez les animaux que chez l’homme. Il en résulte de cette action, une amélioration de la fonctionnalité de cet organe pour une meilleure filtration du sang. 

Disposant de deux molécules réputées pour leurs vertus néphoprotectrices, cet actif est également efficace pour limiter l’assimilation des déchets urémiques. Il se présente comme un moyen de prévention par excellence contre les agents pathogènes pouvant nuire à l’activité des reins.

Conseils d'utilisation

RUBENAL® 75 est présenté dans une boîte hermétique contenant 60 comprimés. Le traitement est adapté aux chiens adultes, mais surtout à ceux ayant déjà un âge avancé. La posologie dépend de la masse corporelle de l’animal, et il est conseillé de voir les indications sur la notice pour ne pas se tromper. Durant le traitement, mettre toujours à disposition du chien de l’eau, pour qu’il puisse se désaltérer.

Composition

Source de protéines : extraits de  rhubarbe. Matière première : produit végétal.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)